Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] studio SEVENANS URGENT

[CHERCHE] studio SEVENANS URGENT

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je cherche TOUJOURS un studio à Sévenans pour fin février,1er mars DONC URGENT Si vous laissez le votre, merci de m'informer en me laissant des renseignements : situation, étage, N° tél du propriétaire, prix, ...etc

Merci à Tintin et JFlesch pour leur réponses mais d'autres ont saisi les infos, et sont passés avant moi...


Salut, je suppose que tu as déjà essayé les apparts SAFC?? Sinon je te file le num de Mme RICORD: 03 84 58 97 20

Je connais quelques personnes qui ont quitté leur appart: deux personnes du 8ter (Laurent Petitmangin et Julien Badin) et un du 11 (Jean-Lou Bruckert)

Si tu appelle Ricord, tu lui dis les noms et demande si leur appart est déjà repris... Ya de grandes chances que oui mais tu peux toujours essayer. Et surtout n'hésite pas à la rappeler régulièrement.

Y'a aussi le Beau-Clos oú il y a des apparts étudiants et un autre immeuble dans le haut de Sevenans mais je ne connais pas les proprios. Au pire appelle la Mairie de Sevenans pour avoir les contacts.

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


"La Jeune"

Y'a aussi le Beau-Clos oú il y a des apparts étudiants et un autre immeuble dans le haut de Sevenans mais je ne connais pas les proprios. Au pire appelle la Mairie de Sevenans pour avoir les contacts.

l'"autre immeuble" c'est le seven, et je pense que la personne qui squatte plus le forum, et qui sera la plus à meme d'en parler, c'est Jaouel (Jaqwell sur le forum je crois). Et sinon y'en a encore un autre plus en direction de la Suisse mais tjours à Sevenans mais la j'ai oublié comment ca s'appelait (a moins qu'il n'y ait pas de nom).


yop yop, c'est vrai que je suis pas trop sur le forum, mais une petite voix dans mon oreille m'a prevenue.

donc pour le seven, le contact c'est Mme JEANINGROS et le numero c'est 06 61 76 88 70. quelques personnes vienent de lacher leur appart, donc à saisir

au niveau du prix, c'est plus cher qu'a la SAFC, mais l'elec est comprise dans les charges.

reste plus qu'a la contacter


Ainsi tu as des voix dans ta tête mon cher jaqwell??? Nan c'etait juste pour être certain... Il me semble que vous avez l'eau également dans les charges non?


je voulais dire qu'une petite voix m'avait soufflé à l'oreille...

sont compris dans les charges : l'eau, l'electricité et le chauffage

pour avoir tous les renseignement, autant appeller, ca sera plus rapide et au moins il sera fixé sur la disponibilité des apparts...

Répondre

1