Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > entretien à l'utbm

entretien à l'utbm

comment se deroulent les entretiens et où?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Bonour moi c'est edouard et e désire candidaté à l'utbm pour la rentrée de septembre.je voudrai savoir comment et où se passe l'entreteien à l'utbm apres avoir rempli toutes les formalités en ligne.car je suis etudiant camerounais et résident au cameroun.Vais me deplacer de mon pays pour subir les entretiens ou ces entretiens se passent en ligne ? quel nombre de places ils vont accepter? Merci pour votre bonne comprehension.


normalement, il faut venir dans l'une des UT pour passer un entretien, mais il me semble que pour les étudiants, comme toi, qui réside vraiment loin, l'entretien ne se fait pas. Je ne sais pas s'ils regardent ton dossier plus en profondeur du coup, mais je pense que tu n'auras pas a venir en france juste pour un entretien...

Ca serait marrant un entretien par msn :lol:

Promo 05

Répondre

1