Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Possibilité d'entrer a l'UTBM ?

Possibilité d'entrer a l'UTBM ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Anonymous

Salut

Voila, je suis actuellement en terminale S option sciences phisique dans le pas de calais. Dans 4 mois c'est le BAc et j'envisage serieusement de rentrer a l'UTBM en septembre 2006.

Pour l'instant je tourne a 13 de moyenne générale :

10 en maths 15-16 en phisique chimie 13 en svt 14 en anglais

Au BAc je pense avoir minimum dans les 13 de moyenne generale. A votre avis ai je beaucoup de chance de renter a L'UTBM ?


tu as tes chances, mais un pti conseil, bosse tes math à fond! il faudrait que tu montes à 12 avant la fin de l'année, et si tu chopes un 13 ou 14 au bac, c'est mieux pour le reste, je pense que c'est niquel ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Même avec 10 en math c buen.... Il a de bon résultat en physique chimie..

Par contre bosse qd même car tu vas en manger un peu et c'est pas mal d'avoir de bonnes bases.

Bon courage pour le bac et tout et tout :wink:


oui oui! les maths, c'est pas juste pour avoir un bon dossier, c'est aussi et surtout pour avoir un max de connaissances avant d'en rebouffer à l'utbm! autant trainer le moins possible de lacunes, parce qu'après, ça gène pour les math, pour la physique, pour la méca, etc... :?