Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Appart F1 28 m² Plein Centre

[A LOUER] Appart F1 28 m² Plein Centre

Répondre Ajouter aux favoris

1


étant en GESC05 et ayant eu la chance d'avoir un PFE :lol:, je suis contraint de libérer mon appart.

Cet appart est situé faubourg des ancêtres, avant la bibliothèque universitaire et juste après la poste. Il se trouve dans une cour intérieure donc le calme est assuré. Il est à 2 min même pas de la fnac, 20s de la poste, 15 min de la gare.

Appartement F1 (28 m²) non meublé (il y a néammoins une grande armoire et deux tables-bureaux). 1 cuisine, une chambre et une salle de bain. Chauffage individuel au gaz, antenne TV collective. Il n'y a pas de place de parking réservée mais il y a la possibilité de se garer dans la cour intérieure.

Concernant le loyer: 342€ (charges comprises) - 130€ (allocations logement) soit : 212€ !!!

Si tu es intéressé, tu peux contacter l'agence immobilière Eric Buliard au 03 84 28 58 62 en précisant que tu souhaites visiter l'appart de Mr. Cohen , faubourg des ancêtres.

:lol:

merci de m'envoyer un email à coxavi@gmail.com si vous souhaitez des infos et même si vous avez pris l'appart pour le louer !

Répondre

1