Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Votre avenir dans les cartes

Votre avenir dans les cartes

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je vous propose un petit jeu, qui débouchera peut-être en une nouvelle rubrique dans le forum.

[size=18]Je vous propose de lire votre avenir dans les cartes.[/size] 8)

Les règles sont simples. Posez une question, je vous donne une réponse :P .

Il faut que la question porte de préférence sur un fait. Ça doit se passer dans le futur. Je vous préviens tout de suite que la réponse risque d'être vague. Si vous connaissez déjà la réponse celle que je vous donnerai aura de forte chances d'être inexacte. De plus plus vous croyez dans ma réponse plus ses chances de se réaliser augmentent (mais ça c'est du simple bon sens).

Pour précision je ferai au début un tirage en croix simple avec les arcanes majeurs d'un tarot de marseille.

Si vous voulez commenter plutôt que connaitre votre futur, allez-y. De plus j'invite tous les apprentis cartomanciens à participer aux réponses :wink: (n'oubliez pas de citer les cartes tirées).

Enfin pour des raisons pratiques si ce jeu dépasse un certain seuil de popularité (on sait jamais), je me verrai obligé de sélectionner à ma convenance les questions.

À vous !

Profil
Ti

A titre personnel, je tiens à dire que Doub a un certain don pour cet exercice... Mais le mieux c'est de le voire faire en vrai !


Message originellement posté par Mogwai

Ben apparamment il n'a pas beaucoup de succès sur ce forum :( Dommage, cela aurait pu être marrant :D


Une question alors, je sais pas si elle est suffisamment précise.

Pourrais tu voir comment vont évoluer les rapports entre moi et mon père ?


E t pour moi, entre mon pokemon pikachu et ma soeur ??


"Chris"

Pourrais tu voir comment vont évoluer les rapports entre moi et mon père ?

Sans connaitre le contexte, et surtout comment sont les relations actuelles je ne peux trop te dire comment elles vont évoluer. Mais voici ce que me disent tout de même les cartes sur le futur de votre relation.

"The Black Tarot"
  1. L'affirmation : XIV La tempérance
  2. La négation : I La bateleur
  3. Le jugement, le chemin : XXI Le monde
  4. La solution : XIII La mort
  5. Ce qui est important, la synthèse : II La papesse

Vous n'allez pas vous rapprocher, par manque de volonté. Vous conserverez une certaine individualité. Cependant vos relations seront bonnes. Vous vous entendrez et serez heureux ensemble. Je ne sais comment interpréter la mort en 4. Soit allez-vous vous entendre jusqu'à sa mort, soit un décès et un deuil commun vous rapprochera. Quoi qu'il en soit vous saurez voir ce qui est important, et ne pas éveiller de rancunes en sachant cacher certaines choses si nécessaires.

J'espère que je ne me suis pas totalement gourré. Si tu veux une réponse plus précise, donne une question plus précise.


"BlouZ"

E t pour moi, entre mon pokemon pikachu et ma soeur ??

"The Black Tarot"
  1. L'affirmation : XIX Le soleil
  2. La négation : XV Le diable
  3. Le jugement, le chemin : XX Le jugement
  4. La solution : XII Le pendu
  5. Ce qui est important, la synthèse : X La roue de la fortune

Ils vont cesser de se faire des illusions et avoir un oeil critique sur leur relations. Ils vont faire le point sur leur relation, pardonner ce qui est pardonnable, afin de repartir sur de nouvelles bases. Chacun saura trouver l'équilibre entre attachement et liberté.


....

Ca peut être possible. Mais avoir la carte de la mort m'inquiète un peu (même si j'y connais rien !).

Désolé de pas avoir donné plus de détail mais :

  • C'est très perso
  • C'était pour voir ce que tu en déduirais sans aucune info

La lame 13 n'est pas forcément à interpréter ainsi. On l'appelle aussi l'Arcane Sans Nom. Elle peut signifier douleur, tristesse, corruption, mais aussi régénération, renouveau.

Cependant c'est vrai qu'elle est plutôt négatice, et son placement est je pense de mauvais augure.

Je connais un autre type de tirage, plus précis, mais plus long. Si tu veux je peux le faire.

Profil
G

Aurais-je mon td de BD50 le samedi ? Si oui, le prof permettra-t-il de ne pas y aller ?

Répondre

1