Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > le projet Marmot...

le projet Marmot...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Certain connaissent peut etre déja ce petit logiciel tout à fait inutile mais dont on ne peut se passer quand on y à pris gout...

Tous d' abord, chers amis linuxiens, vous pouvez passer votre chemin, il n' y a pas de version pour linux actuellement (enfin il y a des compteurs mais vous ne puvez acceder à la base de données du projet Marmot...)

Le projet Marmot, qu' est ce que c' est ?? Le projet Marmot est un simple logiciel qui s' occupe de conserver certaines données fortes intéressantes comme la distance parcourue par la souris, le nombre de touche/scrolls, l' uptime, le temps d' utilisation de l' ordi...

Ce petit programme prend environ 10Mo de Ram. Il est très simple à configurer et il est totalement autonome...

Vous pourrez ce petit logiciel à l' adresse suivante: http://marmot.gruk.org/

Voila je propose aux interessé de créer une équipe Utbohémienne afin de faire peter les scores... si il y a des interessé qu' ils le mettent dans ce topic... et nous verrons les modalités par la suite...

Profil
Sam

Eh ben putain, 10 Mo de ram pour un truc pareil. Quand je pense que sous Linux, un simple "uptime" et zou ;)

[code:1] sam$ uptime 15:19:14 up 295 days, 1:35, 0 users, load average: 0.04, 0.04, 0.00 [/code:1]

Et ça prend, allez, une dizaine d'octets, de quoi stoquer le timestamp Unix en RAM :)

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Comme quoi il ne faut jamais poster un message un vendredi 13 ca porte malheur tous les linuxiens se rebellent :lol: mais pour les non linuxiens, c'est toujours rigolo comme logiciel.


a priori, les linuxiens ne m' ont pas bien compris.... J' ai pourtant précisé que les linuxiens pouvaient passer leur chemin... alors qu' il le fasse... Sam: dans ton uptime, tu n' as pas la distance fait à la souris (meme si tu ne te sers que rarement de ta souris...) le nombre de scroll, de clics... Donc les linuxiens, au revoir... apres critiquer le logiciel, ok, mais essayer le avant (ce qui va etre dur vu que certain linuxien pur souche ne dispose pas d' un windows vu qu' il n' en ont pas l' utilité...) M' enfin bon...


Wééé c'est sympa ce ptit log, j'aime bien... allez foutez-vous tous dans le groupe UTBM :D

Bon sam`, t'as compris, c'est pas pour toi, oust dehors :p :D


Merci Tatid... enfin, une personne interessée, voila donc l' équipe Utbm à été créé, donc dans votre compte, il suffit de vous mettre dans le groupe "Utbm"... Pas dur...


Message originellement posté par La Chose

Je suis dedans, tadeus m'a converti à minuit 10 la veille du final de pm11 :lol: .


idem

sauf que j'y suis allé de mon propre chef


J'irais ... lorsque j'aurais le net :cry:

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


n' oubliez pas également de mettre à jour sur le serveur (en double cliquant sur le smiley...)...


Et ca fait quoi d'être dans l'équipe UTBM ????

Quizzii, Ludii et Curlii......


montrer qu'à l'UTBM on clique + qu'à l'épita


[mode=parano] big brother is watching you :D [/mode=parano]


Il faut un adsl pour aller mettre à jour les stats du groupe UTBM, si j'ai bien suivi ? Dire qu'il a fallu attendre les connexions de tarés genre free dégroupé 22 Mbits pour faire de la merde avec une connexion internet ...

pedrov, qui va pas tarder à basarder son windows et qui vous emmerde :)

Profil
Rv

"Pedrov"

Il faut un adsl pour aller mettre à jour les stats du groupe UTBM, si j'ai bien suivi ? Dire qu'il a fallu attendre les connexions de tarés genre free dégroupé 22 Mbits pour faire de la merde avec une connexion internet ...

pedrov, qui va pas tarder à basarder son windows et qui vous emmerde :)

ouaissssssssssssss pedrov !!!!

(et dire qu'on clique plus à l'utbm qu'à l'épita, c'est une qualité ?. La bas, il vont faire un compteur pour prouver qu'ils pissent plus de code qu'ici et c'est pas très dur).


Pedrov----> tu as mal compris, nul besoin d' avoir l' adsl, seulement comme les stats sont centralisés sur le site cité plus haut, il faut bien les rapatrier ces stats, ça ne se fait pas tous seul... Libre à toi d' uploader tes stats tous les jours/semaines/mois/années (mais c' est plus prudent de le faire tous les jours...notament parce que maintenant beaucoup de gens disposent de l' internet...). M' enfin, tu n' es absolument pas obligé d' etre connecté en permance (voir Kin avec son 56k...)


Message originellement posté par Don

bizarrement une fois ce ptit programme installé on utilise plus la ligne droite pour deplacer la souris...je viens en renfort dans la team UTBM !! (estce vraiment utile ?!...)


Marmo, marmo, bien sur

Qui ne connais pas http://www.elbakin.net/fantasy/cinema/imglodoss/dvdlodoss3.jpg

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


"Rv"
"Pedrov"

Il faut un adsl pour aller mettre à jour les stats du groupe UTBM, si j'ai bien suivi ? Dire qu'il a fallu attendre les connexions de tarés genre free dégroupé 22 Mbits pour faire de la merde avec une connexion internet ...

pedrov, qui va pas tarder à basarder son windows et qui vous emmerde :)

ouaissssssssssssss pedrov !!!!

(et dire qu'on clique plus à l'utbm qu'à l'épita, c'est une qualité ?. La bas, il vont faire un compteur pour prouver qu'ils pissent plus de code qu'ici et c'est pas très dur).

Ha ça pour y avoir un pote qui y est, pour coder il code


Je connais pas et en plus je vois pas le rapport..... L'un vient peut etre de l'autre.

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Don

c'est moi ou le site http://marmot.gruk.org est mort ?


En ce qui concerne le site, ouais il a l'air down vu que mon proxy m'envoie paitre.

Bon, et sans vouloir aucunement en remettre une couche concernant un quelconque troll, voila, observé ce matin par hasard :

http://ae.utbm.fr/~pedrov/windows_suicide.png

"félicitations" :D


Pedrov: oui, message d' erreur "classique..." ça fait toujours rire... :) (lorsque j' avais réinstallé mon windows la derniere fois, au premier reboot, j' y ai eu droit aussi... :) Pour le site: ben a priori, il est hs pour le moment, je vais essayer de contacter le gars qui' s' en occupait pour voir ce qu' il se passe... (sachant qu' il y a un an, le site avait déja eu quelque probleme dut à une trop forte demande...)


Message originellement posté par Don

sit down ? :arrow:


comme je l' avais deja dit à certain (mais je n' en étais pas sur...), le site est down car il était hébergé par Razorback qui à été saisi par la police Belge... si vous voulez plus d' info, c' est par la que ça se passe: http://marmotproject.phpnet.org/Forum/index.php?showtopic=411

Voila en esperant que la situation revienne à la normale...


Bon, remonte un peu petit topic... :) Apres plus d' un long mois d' hibernation, la marmotte s' ennuyait alors elle reprend du service... :)

Ca c' est pour la bonne nouvelle, la mauvaise, c' est que le back up des données qui concerne la marmotte date de mi décembre... et tous ce qui à été fait apres n' a pas été pris en compte... donc tous les comptes créés apres cette date n' existent plus... alors relancez votre marmotte, tentez de faire un envoi des données et si ça passe pas... ben il faut recreer un compte...

J' ai tt de meme recreer l' équipe Utbm, vous pouvez donc la rejoindre également...

Voila, allez un peu de courage et de temps et la marmotte redemarre...

Répondre

1