Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] Apart F1bis/F2 non meuble

[CHERCHE] Apart F1bis/F2 non meuble

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par skip le cariboo

Voila voila.... Je rentre d'australie debut fevrier et je vais devoir me trouver un ptit apart sympatoche pour l'annee. J'ai pas de conditions particulieres, a part que ce ne soit pas a 3 km de la ville... laissez vos prop.


:P :P :P

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Dee

Je quitte le mien le 15 février mais on peut peut etre s'arranger pour la date. Je paye 430 euros de loyer c'est un F1 bis avec parking, cave et balcon. Idéal pour un couple parceque en plus du loyer il faut ajouter l'électricité (chauffage elec.) L'immeuble est neuf et les voisins pas chiant. A 15 minutes de l'UTBM. C'est sur la rue de valdoie. paul.fournet@gmail.com pour les renseignement


Message originellement posté par skip le cariboo

eupe !

suis sur belfort a la chasse au bon apart !


Message originellement posté par skinny

g peut etre quelque chose pour toi!!!! appart chez un privé Mr VETTER: il dispose de deux appart rue Jean Moulin

  • un qui fait environs 15m² pour 285 charges comprises
  • un autre qui fait 30m² pour 335 charges comprises aussi*

il est préférable d'avoir une voiture pour aller a l'UTBM sinon ca fait 40 min de marche... sinon l'état des appart est super, c dans un immeuble récent ou il y a que des jeunes de divers écoles...

Contact: Mr Vetter 03 81 93 92 ou Mme Vetter 03 84 22 79 73 Dis que tu viens de la part de Philippe...

Voila, bonne recherche de logement.


Message originellement posté par skip le cariboo

c'est trouvé

merci.

Répondre

1