Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] appartement (T2, F1, F2) pour 2 pers. Belfort

[CHERCHE] appartement (T2, F1, F2) pour 2 pers. Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour!

Je suis à la recherche d'un appartement pour loger en couple à la rentrée de septembre 2006. Vous allez me dire c'est tôt pour s'y mettre mais nous devons trouver le plus vite possible parce qu'un bail ça se casse pas une semaine à l'avance.... :wink:

Donc une colloc pour deux, si possible près de l'UTBM ou du centre ville :) voilà ! Si vous savez d'ores et déjà que vous laisserez un tel appart libre en septembre merci de faire un petit signe :) en précisant l'opinion que vous en avez eu.

merci d'avance !!

La vie, c’est comme la mer, elle ne porte que ceux qui remuent.


(up :D )

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


A Eluard, ya encore des T2 de libre... Moi j'y suis, en couple, et c'est très bien comme logement. C'est a 10 mn en voiture de l'utbm, mais ya toujours moyen de squatter une voiture si vous en avez pas ;-)

C'est un logement du CROUS, donc faut voir aussi si vous y avez droit :D

Promo 05


J'aurai pt etre du mouvement dans le voisinnage au 20 rue de Strasbourg.

Des appartements entre 40 et 50m² à 350 € environ charges comprises (faudrait voir les novueaux tarifs avec les voisins) à quoi il faut rajouter EDF.

Perso j'y vit en couple depuis plus d'un an et c'est bien.

Si jamais je sonderai les voisins pour voir combien il y en aura de libre.

Nous je penses on bougera d'ici le semestre de Février 2007.

Quizzii, Ludii et Curlii......


D'abord merci :)

rha mais je sais pas comment dire, sans parraitre "con" ou je sais pas quoi , mais je me lance :

en faite on cherche absolument près de la gare ou pres des 4 as ou pres de l'utbm :(

En effet, je doit prendre le bus tous les matin pour sevenans, donc être a proximité d'un des arrêt est obligatoire pour moi (j'ai pas envie de marcher 1/2 tous les matin pour faire ensuite 1/2 heure de bus :D et ouais je suis un flemard ^^ )

Sinon, ben on a ni voiture , ni bourse (donc pas de logement au Crous il me semble).

Bref , je vous remercie tous les deux pour vos proposition, mais je les décline toute les deux (toujours dans l'idée que je vous remercie hein :) )

Voili voilou :)

(ps : bien sur , si vous me dite que on peut aller de vos résidence jusqu'à l'arret de bus de la ME en 5 min a pied, je reconsidererais vos proposition ^^ , mais à vue de carte, je sais pas (m'enfin, je connais pas les hypothétique racoursie :) )

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


"Zdai"

Sinon, ben on a ni voiture , ni bourse (donc pas de logement au Crous il me semble).

Elle est bien bonne ! Tu peux demander une chambre au CROUS sans être boursier

Blue ++ promo 02


"Blue"
"Zdai"

Sinon, ben on a ni voiture , ni bourse (donc pas de logement au Crous il me semble).

Elle est bien bonne ! Tu peux demander une chambre au CROUS sans être boursier

mouarf, paye ta chambre de 9m2 à deux !! En plus même quand t'es boursier c'est chaud d'avoir un appart en crous (+de 9m2) :?


Il me semble qu'il n'y a pas très longtemps, le CROUS avait contacté les étudiants en masse, parce-que les logements étudiants n'étaient pas remplis.

Ya donc aucune raison de se faire refuser, a moins d'avoir des parents aisés...

Promo 05


A moins que les logements en masse soient des 9m² :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

A moins que les logements en masse soient des 9m² :D

j'ai pensé la même chose ^^

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


(up)

On sait jamais hien! :D

Toujours en recherche :)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Mon offre tiens toujours pour un appart au rez de chaussé !

Quizzii, Ludii et Curlii......


ben comme dit, je cherche plus vers la gare ou très proche des arret de bus qui vont à sevenans :D

Donc désoler, mais rue de toulouse c'est trop loin.

Merci quand même ! :)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Toulouse, Strasbourg, meme combat....... :D

Enfin juste que la rue de Strasbourg est 8 rue plus prêt. Pas trop loin de la résidence Edisson ou quelques Ut-bohémiens allant à Sévenans ont déja résidé....

Apres je dis ca, je dis rien.... Les apparts sont nickels et pas trop cher, apres si marcher un peu te gêne ca reste ton choix....

Quizzii, Ludii et Curlii......


Disons que si on trouve vement rien, ben je serais bien obliger de dire oui :D

Et puis comme ça se serat plus facile pour connaitre le voisinage ;)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Si il est encore dispo d'ici là.... :D

Perso je quitterai mon appart que quand j'aurrai un travail depuis un an , car on est vraiment bien ici.....

Apres je ne couche pas avec le proprio et je n'ai aucune prime donc si t'en veux pas c'est pas grave, on trouvera bien quelqu'un de moins difficile ! :lol:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Je relance ce sujet car aujourd'hui c'est moi qui cherche un appart' type F2, T2, T1 bis pour la rentree de fevrier 2007 a mon retour de ST40.

Si vous entendez parler de ca sur Belfort, n'hesitez pas a me contacter...

Merci et a plus. :-D

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


c'est trouve...

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!

Répondre

1