Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Le serveur est enfin rétabli

Le serveur est enfin rétabli

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voila,

Le serveur à été déplacé sur une autre machine. Tous les sites ont été rétablis. Seul l'accès ftp et le site AE ne sont pas encore remis en place.

Je vous rappelle la situation :

Bonjour,

Suite à la défaillance (mort) du disque dur, le serveur de l'AE est actuellement arrêté. De ce fait les sites suivants sont indisponibles : Mat'matronch Forum AE Site AE Congrès Unitech Jonglage Inter-UT

Une sauvegarde a pu être faite, il ne devrait pas y avoir de perte de données. D'ici la fin de la journée, il devrait être mis en place une solution de secours pour rétablir l'hébergement des sites cités ci-dessus, qui devrait durer jusqu'au remplacement du disque défaillant.

La situation devrait être rétablie d'ici demain matin.

Toutes mes excuses.

Gaël CAMBON Responsable Informatique AE-UTBM


Association des Etudiants de l'UTBM 6 Boulevard Anatole France 90000 BELFORT (FRANCE) Tél : 03.84.22.12.03 fax : 03.84.21.14.67

MailTo : ae@utbm.fr


Mouarf marche pas trop mal mon serveur de fortune :)

Profil
YAK

assez rapide ça va, je me plains pas :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


oué surtout quand on sait que ça tourne sur un vieux 8086 :D

Profil
YAK

Ah quand même !!!!! Bah, apache a pas besoin de beaucoup plus ;) T'as quand même des vieilles merdes qui trainent chez toi j'ai l'impression :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


[Mode Défi ON] prochain objectif de Tessemble: faire tourner le serveur sur une vieille fx92 casio... Mais si, c'est possible... [Mode Défi OFF]

Mouarf, comme dirait l'autre... :lol:

LPP37


Si quelqu'un me réécrit apache en assembleur pour 68000 je veux bien essayer de la mettre sur Ti89 ou 92 :)


"Tessemble"

Si quelqu'un me réécrit apache en assembleur pour 68000 je veux bien essayer de la mettre sur Ti89 ou 92 :)

Faut faire un adaptateur jack 1.5 to RJ45 ...hum hum


pfff t'y connais rien, tu la branche sur ton PC par interface parrallèle ou série et tu te sert de ton PC comme routeur.


Oui mais non là... Après ton serveur est sur la caltos mais tu as quand même besoin d'un PC :!: Sgrounch Sgrounch


Bah à ce moment là pourquoi se faire chier à faire tourner Apache sur la Texas Instrument :?:


"LPP37"

[Mode Défi ON] prochain objectif de Tessemble: faire tourner le serveur sur une vieille fx92 casio... Mais si, c'est possible... [Mode Défi OFF]

Concrètement pour amuser du GSP :lol:


Les gsp, c'est comme des petits enfants, un rien les amuse et tout les etonne.


ben oui, faut bien vous filer un peu de boulot compliqué, sinon vous vous emmerdez rapidos...et serez payés à rien foutre... :P

LPP37

Répondre

1