Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Père Fnac

Père Fnac

Répondre Ajouter aux favoris

1


Pour tous ceux possédant une carte d'adhérent Fnac.

La Fnac de belfort (les autres aussi) organise comme chaque année une nuit des adhérents avec buffet et coktail de quoi aller se ravitailler un peu avant le week end. Il y a une soirée de prévu vendredi soir et dimanche soir.


faisez gaffe de pas montrer vos bites ou d'écrire "père fnac" à la craie dans tout le magasin :wink:

Blue ++ promo 02


j'y serais !

Ca commence à 20h et ça se termine à 22h ce vendredi par contre pour le dimanche, j'ai demandé à une vendeuse FNAC, elle sembalit pas etre au courant...

En avant les petits fours ! :D :D :D


Message originellement posté par bore_

"Boké"

j'y serais !

Ca commence à 20h et ça se termine à 22h ce vendredi par contre pour le dimanche, j'ai demandé à une vendeuse FNAC, elle sembalit pas etre au courant...

En avant les petits fours ! :D :D :D

Je pense qu'elle a remarqué ton petit manège! tu a fait 5 cul-sec en face d'elle. Elle a du se dire qu'il nétait pas nécessaire que tu viennes dimanche.

Répondre

1