Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] Appart sur Belfort (printemps 2006)

[CHERCHE] Appart sur Belfort (printemps 2006)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par ymerej

Edit du 09/01/06 -> J'ai trouvé un appart !

Actuellement en ST40, je cherche un studio ou appart sur Belfort pour la rentrée de printemps 2006. Voici (en gros) mes critères de recherche :

-surface : entre 20 et 30 m² -> si c'est plus c'est pas grave :D -localisation : pas trop loin de UTBM et centre-ville si possible (Corbis, Jean Jaures, Gare, vers le cinéma etc...) -parking : si possible, facilité pour se garer car j'ai une voiture (une p'tite place de parking voire un garage 8) -loyer : 300-350 euros max -téléphone : si le téléphone était déjà raccordé, çà serait le MUST

Je m'adresse en particulier aux etudiants qui vont partir en ST50 et qui vont lâcher leur appart vers Février 2006. Je fini mon stage le 17 Février 2006 mais je peux bien sûr le visiter avant (soit le week end soit la semaine et je prendrai un jour de congé)

PS : Si votre offre ne correspond pas a TOUS LES critères, ce n'est pas grave, proposez quand même SVP

Merci d'avance


Message originellement posté par Fourmi

salut justement je vais lacher un appart a louer pour fevrier 2006 :

rue koechlin (5mn de la gare et centre ville): 25m2 tout équipé. Par ce terme il faut comprendre:

  • armoires, clic-clac, table, chaises ,bureau, table de chevet, bancs, meuble tv, placards
  • micro onde, frigo, plaques cuissons, évier et tous les couverts et pas mal d ustensiles La salle de bain comporte une baignoire/douche et un meuble

Il y a un interphone et le hall et les couloirs sont nickel car la concierge fait souvent le ménage. Au sous sol on peut louer des garages mais je sais pas le prix. et y a de la place pour se garer juste a cote j ai jamais eu de pb pour me garer Le plus important, le prix: 320euros charges comprises. sauf EDF

le chauffage est compris dans les charges : radiateurs en fonte, il fait jamais froid!

la ligne france telecom est ouverte à l'adsl pour ceux q ca interesse , le branchement FT et/ou adsl sera rapide.

me contacter pour visiter ou voir des photos par mp ou 06 73 43 64 96


Message originellement posté par ymerej

Yes merci !

Répondre

1