Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Souvenirs souvenirs : les minikeums

Souvenirs souvenirs : les minikeums

Melissaaaa non ne pleure pas ouhohouhohouho

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alors voila, je suis tombé sur un site qui m'a rappelé mon enfance et lh'eure du gouté devant la télé apres l'ecole... C'est ici, pour les nostalgiques: le generique: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=570 melissa: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=571&lecture=1&volumeson=75&action_lecture=1

Si vous arrivez a trouver d'autres chansons des minikeums, n'hésitez pas, je me souviens qu'il y en avait pas mal (j'avais une cassette qu'on ecoutait en voiture :lol: ), et les retrouver me ferait bien plaisir!


C'est si vieux que ça les minikeums ?? A wéé 1987 !! :arrow: quand même!!


Ah mais oh ca date de 10 ans au moins ce truc, j'étais meme pas né ! ^^

Profil
Rv

J'AI LE CéDé !!!!!! (chez mes parents)


Je l'ai aussi, enfin ce qu'il en reste ^^ Il s'est biodégradé (ca se dit comme ça?) tellement il est vieux :roll:


ouais leur pseudo boy band c etait pas les bogoss five ?


pfff c pa 1987 mais 1993 !! 87 c'était le manège enchanté de Zébulon !


Je ne dirai pas que j'étais fan, mais presque Melissa, je la connaissais par coeur, franchement j'en ai pas honte, c'était quand mm une tuerie ce truc quand tu rentrais à 4h45 chez toi. et même le matin !

Si quelqu'un pourrait me filer le cd, je suis interessé, ca me ferait trop plez de les retrouver (oui oui j'ai déja essayer la mule... :D)

Profil
Rv

"MC"

Je ne dirai pas que j'étais fan, mais presque Melissa, je la connaissais par coeur, franchement j'en ai pas honte, c'était quand mm une tuerie ce truc quand tu rentrais à 4h45 chez toi. et même le matin !

Si quelqu'un pourrait me filer le cd, je suis interessé, ca me ferait trop plez de les retrouver (oui oui j'ai déja essayer la mule... :D)

a Nowaïl, j'essaye de ripper ca.

Moi aussi j'assume complètement. J'ai même les 2 cd des Spice Girls (j'en dis p etre un peu trop la)


n'empeche en la réécoutant, mélissa, je me rend compte que j'avais pas pigé le second degré des paroles quand j'était petit! "A quoi ça sert qu’on soit si beaux Si tu pleures comme un veau" :D

Moi aussi je veux bien le cd...si la mule me l'offre pas!


"lerouxrv"

J'ai même les 2 cd des Spice Girls (j'en dis p etre un peu trop la)

Toi aussi ? C'est notre grand trip pour les réveils en douceur en ce moment !

GI malgré lui (ou pas)


C'est louche parce que sur un site, ils disent 1987 - 1997 !!! Peut être y délirent


pas forcément, je me souviens avoir regardé les minikeums pendant très très longtemps, donc 10 ans c'est pas impossible


Oui ca a duré très longtemps même si 87 ca me semble vraiment très vieux, j'avais un an, et je ne suis plus sur, mais je crois me souvenir du lancement de l'émission... or en 87 j'avais un an...


Heuu, personnellement, je doute fortement que ce soit 1987... Je trouvais ca déjà pas mal con à l'époque, donc je dirai plus début années 90 (3 ans, ca change tout mdr)

:)


Je dirais plus anées 90 aussi. Il me semble avoir regardé au début.

GI malgré lui (ou pas)


bah en fait 1993 serait la date de la première diffusion en FRance selon le lien de Vazlin...

4500 épisodes diffusés !! ce qui fait pas mal d'années...


Pas mon lien, non. Et effectivement, on est aveugle, c'est bien écrit 93.

GI malgré lui (ou pas)


vi, effectivement je sais lire une date et pas un nom ! c bien sur alecool qui a lancé le topic


Bon sang de bois merci pour m'avoir remémoré ma jeunnesse...

Ah putain c'est vrai qu'a écouter çà on se sent vieux boudiou....

Si il y en a qui on les MP3 j'achète...


hehe, je viens de les recuperer!!! :twisted:


Balance on peut les choper où??? J'ai un coloc à saouler avec çà....

Sinon j'ai trouvé une vidéo d'un fan devant l'etrenel des minikeums...

http://media.putfile.com/melissa4472

On doit pas être les seuls niaiseux à qui çà manque :D


Désolé ca fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum. Mais je les ai depuis un petit bout de temps. Merci la mule... oups une loi est presque passée... Mais c'est les minikeums quand même on a pas le droit de priver à quelqu'un de se remémorer sa jeunesse. Si? NOOON

C'est nonoël et ce soir l'essentiel, c'est de regarder le ciel... !!!!

Répondre

1