Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > merci de bien vouloir m'aider pour une orirntation

merci de bien vouloir m'aider pour une orirntation

p

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Anonymous

[color=darkred][/color]bonjour tt le monde je suis en seconde je suis plutot fort en math physique et svt et aprés avoir passer mon bac je conte m'inscrire dans une ecole d'ingenieur et plus présismeent a celle de belfort malgrés que j'habite a marseille je ne suis pas trés grand lecteur mai jador l'electronique. j'aimerais bien savoir si mon fellhing me permetrai di acceder et pouvez vous me donner vos parcours svp merci tous

Profil
YAK

Pour commencer, faudra faire des efforts en français ;)

C'est dingue, s'intéresser déjà à l'école où postuler en seconde... t'as encore 2 ans l'ami ;)

Pour intégrer l'UTBM, commence déjà par avoir ton bac S (SI ou SVT, mais pour ton cas t'as l'air plus proche de la SVT). Mention assez bien minimum. Si tu te sens pas chaud pour entrer à l'UTBM après le bac, tu peux faire un IUT.

Pour ce qui est de ton "feeling" en électronique, je te conseille de faire un bac S SI tout de même (si tu peux évidemment). La branche GESC est dans la continuité du bac SI.

Voilà, je laisse les autres ajouter des commentaires...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


salut