Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Help me please

Help me please

avis de recherche

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par flozik

Bon voilà je viens ici à tout hasard (enfin pas tant que ça). Je suis à la recherche d'un pote de Bac qui s'appelait Atman.

J'ai tapé son nom au hasard sur google comme ça et un lien m'a renvoyé ici. Je voudrais savoir si des gens connaissent un atman à l'utbm, qui ferait partie de l'asso.

J'adorais ce gars avec qui j'ai passé 2 bonnes années au lycée et on a perdu contact en partie de ma faute. Je suis du 77 et lui aussi et j'espère que le Atman que je cherche (serial blagueur entre autres) est ici et que des gesn vont pouvoir m'aider.

Merci bacoup je compte sur vous :wink:

(je m'appelle Florent pour info)


Message originellement posté par Nigel

effectivement il y a bien un Atman mais je ne susi pas sure que nous parlions du meme , celui dont je parle a été diplomé en novembre ... Son nom de famille commence - t - il par Z ?


Message originellement posté par flozik

"Nigel"

effectivement il y a bien un Atman mais je ne susi pas sure que nous parlions du meme , celui dont je parle a été diplomé en novembre ... Son nom de famille commence - t - il par Z ?

Oui bien sur je suis sur que c'est lui ou alors un homonyme, en + ça correspondrait il a eu son bac en 2000.

Je t'envoie un pm :wink:


Message originellement posté par flozik

Voilà c'était bien lui, merci merci ça fait trop plaisir de renouer avec lui, merci beaucoup 8)

Répondre

1