Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] appart F3, 2 personnes, place Corbis

[A LOUER] appart F3, 2 personnes, place Corbis

Appart libre début février 2006

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Giz

Mon appartement, dans lequel je suis actuellement en colloc, sera libre début février 2006. Si ça t'intéresse, réponds à ce post.

Appart F3, 65 m2, 530 € de loyer sans les charges 4, place Corbis (derrière La Mie Caline) 90000 Belfort 2 chambres, idéal pour une collocation, Salon et cuisine américaine avec bar salle de bain accessible des deux chambres tout refait à neuf tres calme


Moi ça m'interesse... enfin si je trouve un coloc ^^ (mais il m'avait semblé trouver des gens capables de me supporter il y a peu) Si on compte 300 euros par personnes (ac les charges...) ça fait un appart carrément bien placé et pour moins cher que ce que j'ai en ce moment (pourtant chuis loin du centre ville ...)

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel


"christophe"

Mon appartement, dans lequel je suis actuellement en colloc, sera libre début février 2006. Si ça t'intéresse, réponds à ce post.

euh répondre ça veut dire mp ou repond en postant ?...

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel

Profil
Giz

Oui, y a pas de problèmes, c'était bien une réponse par post que je voulais. J'attendais juste que tu trouve un colloc :)


Moi et un pot on serait bien intéressé. Ca serait possible de le visiter un WE ??


heeeey ya priorité pour ceux qui ont eu l'air interessés en premier ! non ? mince (cf message perso...)

Sinon pour visiter c'est vrai que ça serait sympa...

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel


accessoirement, je rappelle que nous on propose ça :

http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=4627

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.

Profil
Giz

Je vois avec le proprio comment il veut que ça se passe, s'il veut etre présent et je vous dis ça. j'ai pas envi de faire son boulot. Oui Skizo, y a priorité pr toi, mais trouve un coloc parce que y a plein de paperasse à remplir donc faut que ça soit sur.


le coloc que j'ai trouvé est assez sur, il voudrait juste voir avant moi même sans voir chuis à 100% sur, genre même si ya des rats et des infiltrations partout et pas d'eau chaude tant pis

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel


Message originellement posté par big H

Salut ,je suis un jeune diplomé qui va bosser à PSA (site de Belchan) pendant 8 moix minimun à 2ans max et cherche une coloc dans le coin. A partir du mois de decembre si possible et tres urgent pour janvier , je suis ouvert a toute proposition

En gro sa m interesse. ya pas un num de te pour pouvoir se voir et autre ????? :lol:


Au cas où skizo, qui malgrès toute sa motivation ^^, ne peut prendre l'appart, on serait toujours interessé. Je ne sais pas si tu en a deja parlé aux proprio à propos de la visite mais on est dispo ce WE (10/11 decembre) pour faire un ptit tour dans l'appart...


"Illingus"

Au cas où skizo, qui malgrès toute sa motivation ^^, ne peut prendre l'appart, on serait toujours interessé. Je ne sais pas si tu en a deja parlé aux proprio à propos de la visite mais on est dispo ce WE (10/11 decembre) pour faire un ptit tour dans l'appart...

mais pourquoi je pourrait pas ? alala ces promos kat jvous jure y lachent pas l'affaire (surtout les petits)

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel


Message originellement posté par ymerej

Il es déjà loué ou bien ?

Profil
Giz

Désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tot.

Je viens d'apprendre que l'appart n'était toujours pas loué. Donc pour les intéressés, foncez ! Je vous donne le numéro du proprio que vous voyiez directement avec lui. Olivier GUICHARD : 06 71 57 43 42

A priori il est plus intéressé par des étudiants.

Répondre

1