Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > ME + Eurockéennes

ME + Eurockéennes

Répondre Ajouter aux favoris

1


Les Eurockéennes c'est si je ne me trompe pas les 4,5 et 6 Juillet cette année. Ma question est : " Est-ce qu'on aura encore nos chambres et studios à la ME à ce moment là?"


ton contrat va jusqu'au 30 juin, dc ma réponse est non

c'est catégorique pour les chambres et les studios réhabilités, même si tu gardes le même logement l'an prochain. ça l'est un peu moins pour les logements aux Daltons et aux Iles, car tu peux signer un avenant au contrat, qui dit que tu occupes le studio, mais qu tu n'y habites pas. En général la SAFC est plutôt cool et ne dit rien si tu restes un peu pendant l'été, mais une tendance qui se confirmera sûrement cet été indique qu'ils seront bcp moins cool cette année...

LPP37


encore un avantage pour ne pas habiter à la ME :lol: (en plus qu'on y paye des impots locaux :( si je ne m'abuse !)


pour répondre rapidos: si tu habites un studio aux daltons et aux iles, tu peux rester un peu l'été, ou faire quelques passages, sans que ça pose problème, sachant que tu ne payes ni juillet ni août. Si tu déclares tes revenus individuellement et que tu es non-imposable sur ceux-ci, alors tu es dégrévé d'office de la taxe d'habitation.

Je pense que dit comme ça, ça à l'air bcp plus avantageux...

LPP37


"LPP37"

Si tu déclares tes revenus individuellement et que tu es non-imposable sur ceux-ci, alors tu es dégrévé d'office de la taxe d'habitation.

Sauf si tu fais ta declaration à un autre centre des impots que celui de belfort, auquel cas, tu dois leur envoyer une reclamation accompagné d'une photocopie de ton avis d'imposition et de ton avis d'impot locaux.

Ce serait dommage de payer...


"LPP37"

ton contrat va jusqu'au 30 juin, dc ma réponse est non

c'est catégorique pour les chambres et les studios réhabilités, même si tu gardes le même logement l'an prochain. ça l'est un peu moins pour les logements aux Daltons et aux Iles, car tu peux signer un avenant au contrat, qui dit que tu occupes le studio, mais qu tu n'y habites pas. En général la SAFC est plutôt cool et ne dit rien si tu restes un peu pendant l'été, mais une tendance qui se confirmera sûrement cet été indique qu'ils seront bcp moins cool cette année...

Ya vraiment pas moyen de négocier ça avec la SAFC, juste les 4 ou 5 jours de début juillet... Au fait pourquoi on doit virer de la chambre pendant l'été... c'est une grosse prise de tête quand même !


La legende veut que des schtroumpfs envahissent la ME avec leurs cars et clebards.


Moi répondre:

Ton contrat aller jusqu'à 30 juin. Stop à cette date. après, toi etre dehors.

SAFC louer chambres pendant été à Schtroumphs (CRS) pour eurockéennes. Puis louer à d'autres organismes. Chambres pas louées sont nétoyées

Negociations pas possibles sauf si toi avoir contrat de travail comme preuve

Toi faire clochard pour eurock si toi veux y aller.

LPP37


Faut pas oublier qu'au Eurock, y'a un site ammenage pour le camping. C'est gratuit, avec le pass. Tu n'es donc pas oblige de faire le clochard.

Il me semble d'ailleurs que l'annee derniere, des etudiants de l'utbm avaient organise des manifestations sur ce site avec du matos informatique de l'utbm. Ils avaient, grace a cela, des pass VIP...


Tout ceci est exact. Je crois que pour les etudiants utbm, c'était dans le cadre d'un projet

LPP37


Comment ça se passe concrètement les Eurock? Combien ça coûte ? Où ça se déroule exactement... Personnellement je n'y suis jamais allé d'où mes interrogations ...


Bein, y'a un site internet si tu veux des infos a jour.

http://www.eurockeennes.fr

Sinon y'a des photos de l'annee derniere...

photos 5 jul photos 6 jul photos 7 jul

Quelques chiffres (de l'annee derniere):

83 000 festivaliers. 4 scènes :La Grande Scène (25 000 places),le Chapiteau (15 000 places), la Plage (7 000 places)et la Loggia (2 000 places). 8 300 h de montage. 750 000 W de lumière,150 000 W de son. 56 concerts (Noir Désir,Muse,The Chemical Brothers,Rammstein,Sinclair, Tarmac,Air,Archive,Ska P ). Le forfait 3 jours revient à 63 euros soit 1,12 euro le concert. 1 000 salariés pendant les 3 jours du festival. 10 000 festivaliers sur un camping gratuit.

Sinon, comme j'ai dit precedement, soit tu squates le camping, ou alors tu prends le train gratuit partant de Belfort. C'est la meilleure solution, je pense personnelement. Si tu prends un voiture, tu te retrouves garrer loin du site, tu dois prendre un bus... bref la gallere.

Pour le lieu, c'est le lac du malsaucie...


"2000"

Pour le lieu, c'est le lac du malsaucie...

Malsaucy

LPP37

Répondre

1