Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche appart sur Paris

Cherche appart sur Paris

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut! alors je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour mettre ce genre d'annonce, mais bon y'a pas de mal à essayer! Le truc qui marche à paris pour trouver un appart correct c'est le bouche à oreille donc je me lance !

Je cherche une location sur paris (intra muros de préférence ou proche banlieue) pour mars 2006. Environ 20 m² (dans paris) ou 25 m² (en banlieue)!

Si vous avez des plans, ou si vous quittez votre appart n'hésitez pas!

PS: je précise juste que je peux fournir des garanties de paiement (ingénieur CDI etc...)

MMMeeeerrrrrcccciiiiiiiiiiiiii

Profil
Rv

Sauf retournement de situation, sinon pareil pour moi, ou sinon j'suis tenté par une colloc ...


Moi, je suis dans la même galère...

Je cherche à peu près la même chose dans le 11e, 12e pour m'éviter mes quatres heures de train par jour... :P


"Joss"

Salut! alors je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour mettre ce genre d'annonce, mais bon y'a pas de mal à essayer! Le truc qui marche à paris pour trouver un appart correct c'est le bouche à oreille donc je me lance !

Je cherche une location sur paris (intra muros de préférence ou proche banlieue) pour mars 2006. Environ 20 m² (dans paris) ou 25 m² (en banlieue)! i

alors bon c'est cher , et en plus c'est dur a trouver (et si ya des parents friqués c'est plus simple que pour un jeune diplomé) Sinon : les agences immobilères c'est bien (donc cher... comme microsoft), mais parfois il faut bouger un peu et chercher des annonces dans les endroits genre tableaux d'affichages des universités, hall des lycées qui ont des prépas etc. etc. de là ya des contacts possibles, parce que les étudiants ça bouge souvent donc ça libère de la place (bon et l'autre atout c'est d'être en coloc , genre aller sur http://www.appartager.com sinon en général tout se passe par contacts de contacts de pistons etc.

perso lorsque j'ai cherché c'était assez tendu, au final j'ai trouvé quelque chose, un 50 m² dans le 17ème classe (proche du 8ème)... pour 400 euros en coloc à 2 !

ps ça fait plaisir de voir que yen a qui bossent sur paris... et oui je suis de ceux qui rêvent encore de paname

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel

Profil
Rv

"2000"

Moi, je suis dans la même galère...

Je cherche à peu près la même chose dans le 11e, 12e pour m'éviter mes quatres heures de train par jour... :P

Ah ouais mais non, pour moi c'est vraiment pas une galère... J'irai pas jusqu'a dire rêve (je réserve mon rêve pour un appart à Greenwich Village ou Upper East Side). Mais voila.

Sinon c'est vrai que par piston, c'est comme pour les stages, boulots ca va bcp mieux !


comme dirait je sais plus qui... c'est toujours bon un bon coup de piston !


Salut,

Quelques années plus tard, je recherche aussi un appart sur Paris.

Donc si quelqu'un à des adresses, des tuyaux ou un appartement à laisser après la fin de son stage en février prochain, ca m'insteresse.

Je recherche plus particulièrement du coté de Versailles, ou sur la ligne du RER C en direction de Paris.

Merci


Houlààà, c'est du millesime 2005, du deux ans d'age !

On a du déterrage très très lourd là, haute compétition.

Bravo flakette, je ne crois pas qu'il fut possible de creuser beaucoup plus profond :p


J'avoue. Mais bon, ca vaut tjs le coup d'essayer !

Répondre

1