Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Problème M6

Problème M6

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir des problèmes avec M6, soit je la capte très mal soit pas du tout depuis quelques heures. Ca m'a déjà fait ça y a quelques jours. C'est pour savoir si ça viendrait de l'antenne ou de l'emetteur.


Moi aussi ce soir c'est mort.

Promo05


Bon ça me rassure, mais ça fait bien chier! :x


ah bin voilà bin ça me rassure aussi du coup... je pensais que c'était mon antenne ou mon ordi qui bugait... :?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Ca ne marche toujours pas M6 chez moi ce matin, vous aussi? Qu'est ce qu'ils font? Censure? lol


M6 toujours mort....

Et ce qui est drôle c'est que les programmes continuent derrière, donc ca doit pas venir directement de chez eux........

Quizzii, Ludii et Curlii......


ça doit plutôt venir de l'émeteur ici... ou alors, ya un pti rigolo qui met sa radio libre sur la meme frequence... et qui fout la merde... :? en tout cas, à marseille, ça marche bien ;)

bref, ça fait un peu chier, parce que la 1 et la 2, c'est exactement la meme chose, à la seconde pret ! la messe pontificale d'Albert II de Monaco :lol:

bon, bin il reste la 3... (ça tombe bien, ya "c'est pas sorcier") :arrow:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


En même temps, M6... Je veux dire, ce n'est pas la même chose que la 1, ok, mais ce n'est pas pour autant qu'il passe quelque chose de bien (la 12 rediffusion de la petite maison dans la prairie vous tente ?).

GI malgré lui (ou pas)


Vive la télé par Free!!! :D Même si y a pas M6 y a quelques chaines de bien en plus!!! :D Pas obligé de me taper la messe de Monaco :D


"Vazlin'"

En même temps, M6... Je veux dire, ce n'est pas la même chose que la 1, ok, mais ce n'est pas pour autant qu'il passe quelque chose de bien (la 12 rediffusion de la petite maison dans la prairie vous tente ?).

T'as déjà regardé la série Malcolm? Franchement elle est excellente. Enfin, elle passe aussi sur Paris Première. Mais y a quelques films de temps en temps bien sympas. Le problème c'est qu'il se mette à diffuser du foot et là c'est abusé, on en a sur toutes les chaines. :?


Clur (oui : grande intervention de ma part).

GI malgré lui (ou pas)


ça remarche :shock:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Depuis quelques soirs, à peu pres à la meme heure, çà se degrade doucement et apres impossible à regarder. Sinon c'etait revenu vers 23h à peu pres. Sinon ce matin c'etait bon.


L'autre soir ça a merdé juste après le film "les rats", mais vraiment juste après. A 2 minutes près je voyais pas la fin! :?


21H10, plus de TV chez moi (Résidence Sartre) l'antenne a laché on dirait lol


3h10 la 6 fonctionne. Avant je sais pas. Je pense qu'il y a trop de demande ou le froid peut etre qui bloque. Enfin à 3h10 fait froid, donc peut etre la combinaison des 2.

Cela reste à voir.

Répondre

1