Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Bonne nouvelle

Bonne nouvelle

Kyo se separe

Répondre Ajouter aux favoris

1


Kyo se separe :D :D :D :D

Le groupe le plus rebelle de la chanson francais s'en va :lol: :lol: :lol:


on va peut-être sabrer le champagne alors

ça c une nouvelle qui remonte le moral dans cette sombre période de médians

L'UTBM c'est bien, en sortir c'est mieux


Non en faite mauvaise surprise, ils font une pause de deux ans.

:x :( :cry:


"Baron"

Non en faite mauvaise surprise, ils font une pause de deux ans.

:x :( :cry:

c'est ce qu'on appèle une fausse joie... une séparation comme coup marketing j'avais jamais vu ça... enfin bon au moins on les entendra pas trop pendant deux ans

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel


"skizo"
"Baron"

Non en faite mauvaise surprise, ils font une pause de deux ans.

:x :( :cry:

c'est ce qu'on appèle une fausse joie... une séparation comme coup marketing j'avais jamais vu ça... enfin bon au moins on les entendra pas trop pendant deux ans

Oula il y aura au moins un album solo du chanteur.... :wasted:

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Message originellement posté par tanky

j'ai entendu dire qu'Ouche pleurait seul dans sa chambre ...


"Je l'ai connue trop tôt Mais c'est pas d'ma faute La flèche a traversé ma peau C'est une douleur qui se garde Qui fait plus de bien que de mal Mais je connais l'histoire Il est déjà trop tard Dans son regard On peut apercevoir Qu'elle se prépare Au long voyage

Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste une dernière danse"

Ce doux air doit raisonner dans les couloirs des daltons !!


Moi j'aime bien Kyo :D

Blue ++ promo 02


Moi z'aime bien Kyo aussi ...

Sans rire en plus !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"

Moi z'aime bien Kyo aussi ...

Sans rire en plus !

Comprends pas ! Comment tomber dans le panneau, vous êtes quand meme intelligents.

Je me pose pas mal de questions: Vous aimez quoi ? La voie du chanteur qui fait penser à Tragedy, le batteur qui envoie vraiment (je rigole) ou les lignes de basse digne de Korn (je deconne encore) ou peut etre encore le style rebellion pre pubere.

:lol: :lol:


moi j'aime bien les mélodies et le fait que la voix soit utilisée comme un instrument à part entière.

Blue ++ promo 02


Moi j'aime bien quand le batteur fait tourner sa baguette au dessus de sa tête, et quand le chanteur remet sa mèche en utilisant même pas les mains.


"Blue"

moi j'aime bien les mélodies et le fait que la voix soit utilisée comme un instrument à part entière.

C'est mon avis mais je trouve qu'il n'y a justement aucune originalité dans la voie, elle reste tous le temps pareil. Pour moi c'est de la voie star ac.

Au revoir Kyo groupe genial et novateur en créeant ce que tu nommais toi meme du 'trash-variété'. C'est beau d'arriver a un tel succès a force de concerts exceptionnels , de morceaux frais et revolutionnaires aux niveaux de leurs structures , de textes engagés et de l'absence total de marketing et d'une grosse maison de disque.

Chapeau les mecs

Répondre

1