Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Incendie volontaire ?

Incendie volontaire ?

locaux de Sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Vous avez certainement recu ce mail :

A l'attention des usagers de l'UTBM

Mesdames, Messieurs,

Suite aux incidents survenus aujourd'hui sur le site de Sévenans (début d'incendie volontaire), le bâtiment Pont sera strictement interdit au public à partir 19h30, heure de fermeture habituelle. Aucune dérogation ne sera acceptée par la direction.

La société de gardiennage a autorité pour faire évacuer les locaux si nécessaire.

Nous appelons chacun à une vigilance accrue.

La Direction

C'est quoi cette affaire ?

perso je n'etais pas a Sevenans ce matin mais on m'a dit qu'il n'y avait pas eu d'alerte incendie et personne n'a l'air de s'etre rendu compte de rien ...

quelqu un a des infos ?? :?

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


c'est vrai que c'est un message assez strange..." début d'incendie volontaire " marqué entre parenthèses, comme si tout le monde était au courant... en tous cas : ça va être très bon pour la réputation de l'école tout ça... sinon les caméras de surveillances serviront peut etre pour une fois à quelque chose ... edit : info des pompiers auraient été aperçus dans la salle de vidéo surveillance

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel


Je ne sais pas ce que c'est non plus....

Mais je ne vois pas le rapport avec la réputation de l'école!! C'est un peu bête ce que tu dis là Skizo... :roll: C'est peut-être les même connard qu'aux glacis, tout simplement!

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


LaJeune, tu cherches le troll là !

N'empêche, j'aimerais bien savoir aussi de quoi il retourne.

GI malgré lui (ou pas)


idem, je viens juste de voir le mail...

j'espere qu'on aura plus de nouvelles de la part de la direction (on peut rêver)


Message originellement posté par tanky

Aucune incidence sur la gala j'espère !!! :evil:


Message originellement posté par tomladup

pas d'incidence sur le gala m'a t on dit de source sure (a part peut etre une surveillance accrue)


Tant mieux, c'eut été franchement dommage.

Note : attention, une école membre du réseau des UT ce serait glissée vicieusement dans ce message.

GI malgré lui (ou pas)


mais donc personne sait qui quand comment ou?

s'ils savent que c'est volontaire, c'est qu'ils ont vu la personne en question... voire arretée ! en tout cas, si c'était cet aprem, j'ai rien vu...

et pi si c'est un incendiaire genre comme ceux qui brulent tout... quelle idée de venir foutre la merde en plein jour au milieu de plusieurs centaines d'étudiants :shock:

enfin bon, j'espere qu'on nous donnera plus d'info à ce sujet...

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


C'était dans une salle de bains. Et pour qu'il y ait le feu dans une salle de bain, si c'est pas volontaire ... Et dans la matinée pck à 13h ça sentait le brûlé.

Voilà c'es tout ce que j'ai ouïe dire.

Promo05


"Vazlin'"

Note : attention, une école membre du réseau des UT ce serait glissée vicieusement dans ce message.

Ce genre d'humour est qd même beaucoup plus apréciable que certaines fois où les sujets sont plus tendancieux...


"skull"

C'était dans une salle de bains. Et pour qu'il y ait le feu dans une salle de bain, si c'est pas volontaire ... Et dans la matinée pck à 13h ça sentait le brûlé.

Voilà c'es tout ce que j'ai ouïe dire.

j'savais même aps qu'il y avait des salle de bain a sevenans ? l'été l'UTBM fait hotel histoire d'augmenter le budget ?


et pendant le mois de février, c'est un repère de trolls des cavernes enneigées


Euh pardon je voulais dire dans des toilettes, mais pour votre gouverne il y a une douche à Sévenans.

Promo05


alors ça c'est malin... de mettre le feu dans une salle d'eau... :lol: :lol:

mais ça peut pas etre qq1 de l'UTBM :shock: et pi si c'est un vendale (genre ceux qui brulent des voitures...) pourquoi allumer un feu dans les toilettes :?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Surement quelqu'un qui n'a pas l'habitude de se laver, et qui aura laissé sa clope allumée.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Parce qu'il n'y a pas de caméras dans les toilettes? Enfin on voit quand même qui rentre et qui sors, alors... mystère Rien vu rien entendu rien sentit d'ailleurs


Message originellement posté par skip le cariboo

moi ce qui me fait hurler c'est la reponse de sieur Bastien (un enseignant en plus, bravo). Comment peut on en arriver a critiquer un truc pareil ?? Et quand bien meme, qu'est ce qu'on en a faire bon sang ! Pour un message aussi...anodin? informatif? Je n'ai jamais entendu une remarque plus debile quand qqun appelle a la vigilance. Monsieur devrait aller se plaindre a Orly quand il entend un message a but anti-terroriste. Non c'est vrai, c'est quand meme pas a lui de regarder si il y a des sacs laisses a l'abandon, plutot crever.


Euh, quelle réponse?

EDIT: ha ba reçu le mail, effectivement, il est de pire en pire celui-là ...

Promo05


faudrait faire un topic rien que pour ses réponses, remarque il fait peut etre expres


Message originellement posté par skip le cariboo

ouais mais bon expres ou pas ca fait un peu "je scie la branche sur laquel je suis assis"

A toujours critiquer la moindre connerie, monsieur doit avoir une dent contre l'etablissement. Il ferait mieux de le quitter et de nous foutre la paix.


"skull"

ha ba reçu le mail, effectivement, il est de pire en pire celui-là ...

j'ai rien recu, ca racontait quoi ?


C'est clair il commence à nous saouler le sieur Bastien avec ses mails perso et ses idées à la con!!! Perso, j'ai répondu:

Bonjour, Sauf votre respect, que vous soyez d'accord ou non, cela ne nous regarde pas... et comme l'a dit le mail de Mme Schenini : "[color=red]Aucune dérogation ne sera acceptée par la direction. La société de gardiennage a autorité pour faire évacuer les locaux si nécessaire[/color]."

Il serait judicieux de votre part de répondre uniquement à la personne concernée Merci.

Cordialement.

Nanmého!

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


n'empeche faut y aller pour envoyer ca a son "patron" lol :

Je ne suis pas d'accord : une société de gardiennage a-t-elle autorité pour faire évacuer les locaux ?

Martine Schenini a écrit : > ...... > > Qu'est-ce que cela signifie encore ; c'est à nous de se substituer à la police ?

> La Direction > > > >


Message originellement posté par skip le cariboo

J'ai ete moins gentil

Si vous detestez tant que ca votre etablissement, prenez votre reactionisme a 2 sous avec vous et allez voir ailleurs. Ou a croire que vous aimez vous tirer des balles dans le pied. Quoi qu'il en soit, arretez s'il vous plait de vous faire passer pour un idiot aux yeux de toute l'ecole. Ca ne donne pas une tres bonne image du cercle enseignant.

Bonne route vers une nouvelle celerite intellectuelle.


Bastien... toujours Bastien.... Il a vraiment un problème ce type. En plus, à chaque fois faut qu'il en fasse profiter tout le monde. Je parie que pour les fêtes de fin d'année on va encore recevoir un mail très intelligent de sa part!!! L'an dernier c'était sur le nombre de mail envoyés que ça ferait si tout le monde en envoyait un il me semble. Je propose que si il fait ça, on bombe sa boite avec plein de pièces jointes et tout et tout...


moi je miserais plutôt sur l'ouverture du RU pendant les vacances de Noël :nod:

Blue ++ promo 02


Sa recherche de bicyclette était pas mal non plus!!! Ou celle d'un logement aussi... :roll:

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


moi je trouve ça plutôt rafraîchissant d'avoir un prof rebelle... A fortiori un prof de maths.

et puis franchement il ne fait de mal à personne... en envoyant ses petits mails, il met de l'ambiance et il fait parler sur les forums.


Mouais, si c'était constructif ou au moins poli, mais là...

GI malgré lui (ou pas)

Répondre

1 2 3