Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > graffiti

graffiti

recherche

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par boulbet

[color=red]je recherche des graffeurs, fresqueurs.... des taggeurs si vous préférez !!! je viens de panam et ca fait un bon moment que je fais des fresques !!! j'aimerais bien relancer le club graff car ce qui est bien , c'est que les bombes sont gratuites et illimité pour nous !!meme après on peut en garder quelque unes pour nous pour aller poser ailleurs !! vandal ? si vous etes cho dites le moi !!! en plus les fresques que l'on réalisera à l'utbm seront exposés !!![color=red][/color][/color]


Et pis les Gentils Organisateurs, ils te donnent une casquette, un collier de fleurs et 100 balles et un Mars, il paraitrait meme...

Dingue, non?


Message originellement posté par MiniCats

"Teury"

Et pis les Gentils Organisateurs, ils te donnent une casquette, un collier de fleurs et 100 balles et un Mars, il paraitrait meme...

Dingue, non?

moi je veut bien les 100 balles loooooool :p


Un taggeur en collier de fleur, ça c'est la classe ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par boulbet

bin j'ai bien envie des colliers !!! moi je peux avoir des bombes super pas cher !!!3.5 euros !! je prends la commission en passant !! car il faut aller les chercher et c'est un quartier de paris ki craint !!! apé si vous etes cool et ke vous avez les tp de tf40 , je veux biens descendre au vrai prix à 2.7 !!! allez les gars venez graffer un coup et allons détruire les camionnettes !!! VLR /DOPS210/95/MDG

vlr=vive la réunion!! mdg=maitrise du graf!!! défois vous pouvez voir ma signature sur les tables


Moi, quand j'étais jeune et con-formiste, j'aimais bien avoir des tables propres et nettes. A pourrir, je te conseille les tables de dessin techniques qui proposent une surface nettement supérieure à celle des autres. Et elles sont beaucoup moins utiles qui plus est.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


"pintos"

A pourrir, je te conseille les tables de dessin techniques qui proposent une surface nettement supérieure à celle des autres. Et elles sont beaucoup moins utiles qui plus est.oui mais quand on fait des shemas sur papier calque, on est toujours content de pas avoir des bavures au dos du calque...

le mieux, c'est de dessiner sur des feuilles... (des poly de TP de MT40 par exemple :lol: )

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Bonjour!

Popopop! On m'a dit que l'UTBM fournissait des battes de baisebole pour casser des trucs. Ce ki serait cool c de me dire ou c qu'on les trouve. C pour casser le mobilier de l'école. Si y'a des barres de fer, c cool aussi.

Aller big up pour le 9-0. TDLC/SAMA02/90powa/CGC

TDTC=Tout dans la chatte!! CGC=Club des Gros Cons!!

P.S: personne aurait les TD de MC 57 de l'année dernière, paceque g pas de parr1, et g oublié mon cerveau...


Message originellement posté par tanky

mdr sama, tu m'as pris de vitesse ! :lol:

Profil
Rv

<humour_noir>L'UTBM fourni même des briquets et des tournevis pour mettre le feu ds les chiottes de l'école ...</humour_noir>

Répondre

1