Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Inscription Total Freebox sur Belfort

Inscription Total Freebox sur Belfort

Y paraît que ça prend du temps !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alors voila, j'ai dans le projet de faire dégrouper la ligne de la famille sur Belfort pour pouvoir profiter de leur futur débit de 20 Mo et j'aimerais savoir si cela prends vraiment longtemps car c'est un peu génant de pas avoir du tout de téléphone pendant l'inscription !


j'ai reçu la freebox au bout d'une semaine, et la ligne était déja ouverte, donc j'ai pu en profiter de suite !

Promo 05


le passage d'une ligne free non degroupé à une ligne dégroupé total m'a pris plusieurs mois....

par contre, si c'est un nouvel abonnement (ou déménagement, ce qui revient au meme) c'est assez rapide :)


Ben c'est pour un nouvel abonnement Adsl , une semaine c'est encore raisonnable !


perso quand je me suis inscrit j'ai recu ma freebox en 7 jours mais apres un mois toujours pas da ligne activée. J'ai téléphoné a free et le lendemain c'etait bon. Donc n'hesite pas a appeler pour faire bouger les choses.

Répondre

1