Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > carte AE ? un responsable AE svp...

carte AE ? un responsable AE svp...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Slt

Lors de l'inscription administrative à l'UTBM, j'ai cotisé pour l'AE, pas au stand AE mais directement avec les frais d'inscriptions universitaires, j'ai le "reçu" montrant comme quoi j'ai bien cotisé pour l'AE mais lorsque j'ai été pour cherché ma carte l'autre jour, ils ne l'avaient pas, je n'avais pas pu faire l'inscription par internet parce que je n'avais pas eu de feuilles avec ID et mot de passe. On m'a alors dit qu'on m'enverrait un mail pour me tenir au courant et qu'ils allaient créé eux le compte sur internet et que je pourrais donc ensuite avoir ma carte mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles... Est-ce que quelqu'un (responsable de l'AE) pourrais m'aider svp ?

Merci ++


envoie un mail à maxime DOT petazzoni AT utbm DOT fr en lui disant que tu ve activer ton compte


bon alors, je suis "responsable" (lol) AE et je peux t'aider: je te propose un co-voiturage pour metz le samedi 30-10 ;)

bref, sinon tu mailes sam' maxime DOT petazzoni AT utbm DOT fr en ré expliquant ton cas... sinon falliat passer au stand AE a la rentrée, et au matmatronch bien sur!!!! enfin, pour finir, on aurait gagné du temps si tu nous avais filé ton adresse mail.

pour info: j'ai toujours pas ma carte AE autre info: elle est toujours pas valable au foyer

tout va bien donc ;)


bon j'ai envoyé un mail à maxime, jverrais bien ce qu'il en est... lol t'es messin loxii ? Tu é dou ?


j'suis pas messin, mais c'est sur la route pour rentrer chez moi... j'habite sur la frontiere luxembourgeoise. sinon j'ai quand même passé 2 ans à metz, en iut info.

-> ma vie vous intéresse? rendez vous sur mon blog: http://banii.blogspot.com

Répondre

1