Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Julien

Julien

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par ophelie

Bonjour, moi c'est Ophélie, j'étais à lécole avec Julien, de la première année de maternelle à la dernière année de primaire. Cela faisait 10 ans que je ne l'avais pas vu. J'ai appris son décès jeudi dernier par une amie qui était aussi avec nous en classe. Tout s'est éffondré autour de moi, mêùe si je ne le voyait plus;il a fait partie de ma vie, il fait partie de mes plus beaux souvenirs. Il a été le premier garçon que j'ai embrassée (à la maternelle),on se tappait beaucoup vers le CM1 aussi. Mais il a toujours été un garçon formidable, je ne pourrais jamais l'oublier. J'ai tant de choses à dire que je ne sais même plus quoi dire. Ce qui m'a encore plus transpercé le coeur a été d'apprendre à ce moment là que mon père est un ami d'enfance du père de Julien, et que mon meilleur ami, connaissait bien Julien. Ce que je veux dire c'est que finalement j'avais l'occasion de le revoir, mais comment aurais-je su. J'étais là pour l'enterrement,c'était insoutenable; j'y ai vu des gens de mon village (HEIMSBRUNN) et j'ai revu qUelques personnes qui étaient à la maternelle et au primaire avec nous. Nous ne nous étions plus vus depuis 10 ans, et il a fallu un évènement pareil pour tous nous retrouver. Je pense que d'uen certaine façon Julien restera en vie tant qu'il y aura nos souvenirs. Je voudrais tellement pouvoir crier ma rage et ma haine face à ce drame, mais je ne m'en donne pas le droit, par respect, pour sa copine, sa soeur et ses parents, dont la tristesse et le désespoir atteignent leur paroxisme. A vous, je voudrais dire non pas que je comprends votre douleur, car elle est différente en chacun de nous, mais sachez que nous portons tous en nos coeurs vôtre Julien. Julien, un dernier mot d'amour éternel de la part de nous tous, ta classe de 1985, comme un fil tendu entre nous, à bientôt.... quelque part... On t'aime.


:| Je te souhaite beaucoup de courage Ophélie. Je ne le connaissais pas mais je pense pouvoir comprendre la douleur qui vous anime.

Un autre Julien.

Répondre

1