Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > cours

cours

sechage involontaire

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

salut les utbohémiens!! comment ça se ^passe quand on a raté 3 semaines de cours ? :confused:


ça dépend du prof, mais plus tu montes dans les études, mieux ça se passe

Blue ++ promo 02


bah 3 semaines de cours ratées c'est beaucoup, donc t'as forcement une excuse tres valable (ou alors tu as prolongé tes vacances en Moselle, le decalage horaire toussa, et la tu vas te faire demater), auquel cas il est conseillé de contacter le SME, , ton conseiller, ton directeur de département, et éventuellement jaques racine qui est un gars qui peut se montrer tres tres compréhensif. entéka, bonne chance.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


la bonne vieille excuse de la panne de réveil moi j'vous dis ! :lol:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


j'ai pas bien compris... tu as loupé un cours pendant trois semaines ou tu croyais que la rentrée de l'utbm était en octobre ??

Blue ++ promo 02


A ce que j'ai cru entendre dire , c est un nouvel éleve arrivé a l'arrache !

Donc contacte toutes les personnes que Pintos t'as conseillé et je serais toi je commencerai par Jacques RACINE car il t'évitera d'aller voir toutes les autres :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1