Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > abonnement de 6 mois à PC expert gratuit

abonnement de 6 mois à PC expert gratuit

Répondre Ajouter aux favoris

1


http://www.studyrama.com/pcexpert2.php

voila, un site offre 6 mois d'abonnement à PC expert aux 2500 premiers, j'espere qu'il en restera encore pour vous ;)


YEAH ! ca pete !! :D :D

En théorie c'est bon pour moi ! j'espere que c'est pas une arnaque et que je vais pas recevoir une tonne de spam a cause de ca mais je suis quand meme bien content ! par contre il en restant plus bcp par rapport a la mise de depart !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Merci, pour moi c'est bon...

GI malgré lui (ou pas)


Ca semble l'être aussi pour moi. Je sens la grosse arnaque mais bon on verra bien...


on sait jamais, mais dans ce cas là, vaut mieux mettre une adresse mail poubelle. Mais en général Studyrama, c'est pas le genre à faire des conneries


Merci pour l'info, inscrit aussi. Reste 536...531, ça descent à chaque refresh. :D


merci pour le tuyau !:) on verra bien!

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Tous les abonnements ont été attribués, cette offre est terminée, merci.

C'est ca quand on se leve a 9h40.......... :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Putain comment c'est parti vite ! comment jsuis content d etre passé avant ! :mrgreen:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Oué idem, merci pour l'info ;)

C'est ça quand on se tape le rangement d'une soirée et qu'à 5h30 on est toujours eveillé pour voir les derniers messages du forum :D

Tout m'a l'air bon, mais je sens l'arnaque aussi huhu...


Message originellement posté par tanky

pourquoi j'ai bossé aujourd'hui moi ....

loupé l'offre, arnaque ou pas !


Mais heu !!!!! Dommage

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Petit UP !

Bon alors pour info, ca ne semble pas etre une arnaque, je sais que moi et Zaps l avons recu donc j imagine que c'est le cas des autres, et ce sans un seul mail !! ( :D ). Donc deja au point de vue de l offre c est tout benef

Bon maintenant au point de vue du magasine ... ben c'est pas trop mal ... mais je suis quand meme decu, pour l instant c'est pas ce premier numéro qui va me donner envie de m abonner. La principale raison est que c'est vraiment "plus 100% Windows tu meures". Sur la couverture je vois en gros "réalisez un serveur machin tout ca avec Apache et OpenSSL" ! :D ô joie me dis-je en me précipitant sur le dossier ! et la quelle décéption, c'etait bien sur pour Windows :? oui bien sur on a tout a fait le droit de monter un serveur windows mais pour un magazine (tres legerement) orienté pro je m'attendais a autre chose.

Et d'une maniere générale dans tous les comparatifs, les soft Microsofts sont mis en avant (on notera tout de meme que les screenshot sont fait sous Firefox)

Ensuite ben faire un comparatid d'ecran de 1500€ c est bien mais bon ... on a pas tous les moyens ! :lol:

Bien sur bcp de pub (mais bon ils sont tous comme ca, SVM c est une page sur deux)

Donc un magazine tout de meme interessant, avec des articles cossus de temps en temps, mais on sent un certain parti pris assez désagréable. (dans les "astuces", il y en a quand meme 2-3 sur linux, mais "l indice de difficulté" est au maximum quelque soit la manip, juste parce qu il y a le mot "linux")

Je sais pas ce qu en penses les autres mais j aimerai bien avoir leur avis (je vais peut etre me faire lincher et ca va encore partir en troll mais bon c est interessant)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Idem je l'ai recu, ça fait plaisir :)

Je n'ai pas encore eu vraiment le temps de le lire, mais il m'a l'air pas mal...

Enfin, je suis bien d'accord avec Gliss', c'est bien bien orienté Windows, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça, je ne suis pas un vrai pingouin dans l'âme :p


coucou! je l'ai recu aussi et pareil grosse déception générale au point de vue du contenu.... j'ai pas d'os pris (ou ptete mac pour la maison ;) ) mais j'ai pas été emballé dans l'ensemble...

Genre la question de savoir s'il faut racheter un ordi ou optimiser le sien pour l'arrivée de vista est pas vraiment pertinente, (en gros la conclusion, c'est pour 500 euros vaut mieux s'acheter une nouvelle config ...) ou une astuce super interessante est d'utiliser apt-get sous debian :|

voila vous avez lu le premier numéro :) c'est gratos donc on va pas se plaindre et j'attend le prochain avec impatience pour me faire vraiment une idée :)

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Idem pour toutes ces remarques.

GI malgré lui (ou pas)


de toute façon, pc expert c'est dispo à la BU. Pis c'est vrai que le contenu est assez pourri

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Répondre

1