Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > ptite question sur l'emploi du temps...

ptite question sur l'emploi du temps...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Slt

Hier j'ai eu mon emploi du temps et j'aurais juste besoin d'un peu d'aide... C ca veut dire cours ? D ca veut bien dire TD ? et T ca veut dire TP ? C'est ca ? :roll:

Ensuite, le chiffre qui est juste derriere les lettres, c'est quoi ? Ex : D 2 ; T 3

Et pour finir, F1 et F2 c'est quoi la différence ? Ca correspond a quoi ?

Merci ++


Nouveau moi-même, j'ai cru comprendre que: C=cours D=TD T=TP Les chiffres correspondent au groupe auquel tu appartiens. Pour ce qui est de F1 et F2,ça semble renvoyer aux deux groupes qui alternent les TP(TD?),d'une semaine sur l'autre. Enfin, je demande aussi confirmation.


Euh ben si les chiffres c'est le numéro du groupe, F1 et F2 ca peut pas etre 2 groupes qui alternent, je penserais plutot que F2 ca veut dire une semaine sur 2, parce que j'ai deux TP en meme temps et c'est les seuls ou c'est marqué F2, donc ca doit etre une semaine l'un, une semaine l'autre...

Bref, 1 petite explication serait la bienvenue...


F1 ou F2 = semaines paire ou impaire Enfin, c'est ce qui me vient à l'esprit en regardant l'emploi du temps.


Bon j'arrive à la rescousse!!!

F1= ca veut dire que ce cours TD ou TP a lieu toutes les semaines F2 ca na lieu qu'une semaine sur 2. (F doit vouloir dire frequence!)

Pour ce qui est des F2 en general les groupes ainsi que les semaines qui leurs corrspondentsont affiches.


oki merci et c'est affiché ou ? Secrétariat tronc commun je pense non ?

Aller merci ++


Ui, soit semaine A ou soit semaine B.

Tu le veras affiché comme ça : PS1AT02GRB

UV : PS1A TP : 02 Groupe Semaine : B

;)

Répondre

1