Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Aide sur le programme pour les TC NON STI

Aide sur le programme pour les TC NON STI

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par benachour_psg

Bonjour Je suis étudiant au sein de l'uTBM Je viens d'intégrer l'école. En fait ma question est : est-ce que demain les étudiants du tronc commun ont quelque chose de programmer ? Car excepté les inscriptions de mercredi après midi, je trouve bizarre qu'il n'y a rien jusqu'aux cours de jeudi


Si y'a rien marqué sur tes papiers, c'est que t'as rien, tkt pas, ils mettent du tps à démarrer à l'administration de l'UTBM :D

Mais une fois que c'est parti, ça ira vite, très vite :p


Message originellement posté par Olait

Si je crois qu'il y a les inscriptions administratives, il y avait des feuilles avec les horaires auxquels tu devais passer, je crois que c'est entre 14h et 17h (les feuilles sont sitées sur les panneaux tout près des résultats des tests de langues, désolé mais j'ai un peu de mal à me repérer :oops: )

Aussi, il y avait une visite des locaux de Belfort de prévu mais je crois que ça a été annulé, en tout cas on est au moins 6 à pas y aller parce qu'on a vu un papier disant que c'était annulé, près de la tour penchée.

Vala, en espérant ne pas dire de conneries...

Répondre

1