Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Où se trouvent les nouvelles photos du Matmatronch (05-06) ?

Où se trouvent les nouvelles photos du Matmatronch (05-06) ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello,

Pour une fois que je trouvais ma photo assez naturelle lors de ma petite séance photo de jeudi à Sévenans (!), je me demandais s'il existait un endroit où elles seraient entreposées en attendant sagement d'être incluses au Matmatronch.

J'aimerais bien la récupérer en grand format de préférence, pas resized en timbre poste. :?

Pourquoi il y a besoin de deux photos au fait ? Sérieuse / pas sérieuse, laquelle apparaît ? Les deux ? Ca serait sympa.

Bon dimanche sous la flotte,

Julien


pour pouvoir le recuperer, faudra voir avec l'équipe du matmat si c'est possible par contre, la photo sérieuse, c'est pour ta carte AE (carte officielle donc photo d'identité stricte) et la pas sérieuse, c'est pour le matmat lui meme ou c'est plus amusant d'avoir une photo délire.


Ok merci, tu aurais un nom de contact de l'équip du matmatronch ?


Les photos sont sur le MatMatronch' du site AE...

Bien sûr, étant donné que tu es nouveau et que tu n'as pas encore ton email utbm, tu ne peux pas accéder à la section privée du site AE qui te donnerait accès aux infos du matma.

Pour résumer, attends d'avoir ton email UTBM et ton pass, après tu pourras aller sur le site et modifier/récup ta photo...

Cependant, si tu me donnes ton nom prénom, jpeux l'enregistrer sur mon PC et te l'envoyer après sur un mail perso ou via msn, comme tu le sens!

Tatid, glandeur de l'équipe Matma et qui est trop occupé avec l'integ :D

Sinon pour le mail du matmatronch, bah c'est pas très très dur, genre matmatronch@utbm.fr ;)


genre on est obligé de refaire des photos ou on peut garder l'ancienne si elle esst assez sérieuse


Heu ... sachant que ma photo serieuse n'est pas vraiment serieuse, c'est possible de la refaire ? :mrgreen:

[edit] Mais j'aimerais bien recup les photo aussi ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Voui mais en fait je voulais la/les photo(s) en haute résolution. Je suis chiant je sais. :D


On garde seulement celles qui seront sur le site AE, on fait pas du stokage intener de photos... à moins que peut-être au début on les garde avant de les effacé de notre PC personnel... faut que je vois ;)


Euhhhhhh.....

Le matmat en ligne il est pas a jour !?!?!

Je veux dire par là que les photos des nouveaux sont pas encore en ligne et qu'apparement tous les nouveaux sont pas inscrits !!! (honte à eux si c'est leur faute....)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Bah les nouveaux ont pas encore accès au matmat en ligne...

Après si MasterJul donne pas son nom, jpeux rien faire pour lui... et pour la photo haute résolution, normalement on la garde pas, mais tmanière pour que je puisse la trouvée (si elle existe), il me faut le nom, c'est tout...

Pour les photos, si elle est assez sérieuse, c'est bon, en gros si on voit que c'est toi et que ca te ressemble, pas de pb. Par contre, si on te voit au milieu de 15 gars bourrés avec un bob AE qui descend jusque sur les yeux, là, c'est pas bon.. c'est tout, et oui normalement ya moyen de la refaire, faut passer au stand. A confirmer, le matma, jle suis d'un peu loin en ce moment en fait :roll: ...mais vu que ya pas grand monde de l'équipe sur le forum, j'essaye tant bien que mal à vous donner des infos potables :D


Ben les nouveaux y sont mais sans photo ! (y'a le truc noir avec marque NA dessus)


J'y trouve pas mes voisins...... en recherchant par promo......

Quizzii, Ludii et Curlii......


Bah j'ai cherché à Bernhard, elle y est, Mlle Dheurlot également... Faut pas chercher par surnom Quizz, ils y sont pas encore (eh ouais ils avaient pas encore leur surnom ceux qui se sont inscrit le jeudi ds la journée !!)

Profil
Sam

Les photos du Matmatronch ne sont pas a jour pour la simple et bonne raison que les photos prises par l'équipe jeudi et vendredi dernier doivent être traitées (notamment un retournement). De plus, il y a des erreurs, donc il va falloir passer en revue toutes les photos ...

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Message originellement posté par skip le cariboo

n'etant pas a belfort, a qui puis je envoyer une photo serieuse pour la toph d'identite ?


Skip, tu peux modifier la foto d'identité sur le site de l'AE dans "informations personnelles"

Désolée je répond un peu tard, je le sais, mais bon, vieux motard que jamais!

PS: dites donc l'équipe du MMT (à part Tatid) faudrait ptetr vous réveillez là, ya des gens qui ont des questions!!!

Un saludo!

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Ouai mais non justement La Jeune, on ne peux pas modifier la photo d'identité "serieuse", mais seulement l'autre !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


tu peux pas la modif, mais au moins en etre une, ce qui etait la question...


Exactement! Merci Loxii!

Oui, je voulais parler de mettre une photo sérieuse: Bido, réfléchi un peu (oui, je sais ça va être dur :wink: ) si il n'est pas sur Belfort, il n'a pas pu prendre la photo sur le stand MMT, donc, il doit la charger depuis internet, et là c'est possible!!! Rhalala...

:lol:

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....

Répondre

1