Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > encore moi

encore moi

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par carine

et où me conseilleriez vous d'habiter:centre,près de la fac?? je pense prendre une colloc,c plus sympa à plusieurs qd on ne connait personne!

Profil
Sam

T'as pas encore trouvé d'appart ? Dépèche toi hein :) Les cours commencent dans moins de 10 jours.

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Message originellement posté par carine

merci sam,j'adore ce genre de message qui ne sert à rien....t'aurais pu t'en passer!


Le crous dispose de plein de logements disponibles apparemment.


ben perso la plupart des forumeurs pour pas dire 95% sont sur belfort et sevenans ^^ ben tout dépend ceux que tu recherches, si tuas une voiture etc etc, perso j'aime bien pas trop loin du boulot car bon plus d'1/4 d h pour aller bosser c'est chiant, les courses pas loin si a pas de voiture car les sacs c'est lourd... puis sinon les gens ont les connais vite, surtout si on est loin de chez soi


"carinne"

salut à tous, je dois débarquer à montbéliard la semaine prochaine pour faire une master pro....j'ai pas encore d'appart,je connais pas du tt la ville ni le campus et pour tt dire je suis pas super enchantée de quitter ma ville rose!!alors quell est la vie chez vous ??

En fait il me semble qu'elle cherche un truc à Montbé !

S'eu été plus simple de faire ça dans le même message, mais bon. enfin donc pour les appart sur montbé ben ya pas d'info dessus car persone n'est làbas !

Par contre ya une fille qui cherchait un/une coloc pour Montbé justement ! Son topic ne dois pas être loin.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


J vois pas l interet de la reponse de sam et pour pedrov, ok c cool tu t dechiré a faire une page et d autres gens ont déja posté mais si elle a pas vu le sujet pas besoin de repondre " cherche sur le forum tu trouveras... etc".

Si elle a posté c'est quelle avait besoin d un renseignement (ok elle aurait pu utiliser le mode recherche mais c'est facile à dire quand on passe sa vie sur un ordinateur ou sur des forums...moi j viens lire de tps en tps mais ne sait pas vraiment utiliser un forum ou l exploiter a son maximum) alors les remarques a la noix c un peu moyen Sans rancunes

Sinon pour Carine J sais quil y a un crous a montbé, pas mal de colocations dans des maisons mais je sai aps ou tu peux te renseigner peut etre au bij... ou si marco vient faire un ptit tour dans ce forum il pourrait te renseigner mieu et te donner une voir des adresses.


"TAGE"

J vois pas l interet de la reponse de sam et pour pedrov, ok c cool tu t dechiré a faire une page et d autres gens ont déja posté mais si elle a pas vu le sujet pas besoin de repondre " cherche sur le forum tu trouveras... etc".

Maintenant que la page sur la riverotte est faite, je m'en tape que les gens la regardent ou pas.

Mais il aurait été cool de préciser que la recherche était sur Montbéliard, on pouvait pas le deviner sans avoir lu l'autre thread (et on ne peut pas passer sa vie sur le forum). Ainsi les pages réalisées par les étudiants sur les différentes résidences u ne lui seront d'aucune utilité, puisque comme l'a dit tres justement bido, peu ou pas de personne habitent montbé.

"TAGE"

(moi j viens lire de tps en tps mais ne sait pas vraiment utiliser un forum ou l exploiter a son maximum) alors les remarques a la noix c un peu moyen

Je pense que je n'en connais pas plus que toi sur l'utilisation du forum, et d'ailleurs, le probleme n'est pas la. En ce qui concerne les infos sur les logements, elles ont été tres bien résumées sur des annonces par Soull, et surtout elles se voient comme le nez au milieu de la figure. Et pour le bouton "rechercher", c'est pareil (tout en haut à droite)...

Tout cela pour dire qu'il n'est pas nécessaire de sortir de polytechnique pour utiliser le forum ...


Bon j'viens de l'avoir au tel, elle est pas à l'uTBM mais prof d'espagnol dans un collège (et aussi à l'IUFM). Et puis elle cherche un truc sur Montbé, c'est pour ça qu'elle a posté, avait déjà essayé le BIJ.

Voilà

(Merci de sa part Tage, elle m'a envoyé un mail suite à ton post)

Profil
Sam

edit: j'ai manqué un post. Celui-ci devient inutile et complètement a coté de la plaque. Désolé pour le bruit, et bon courage.

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Pour recentrer sur le sujet, tu peux aussi chercher sur le site www.paruvendu.fr ; dessus il y a la blinde de petites annonces pour des logements, et c'est dedans que j'ai trouvé mon appartement sur Belfort.

Je ne sais pas par contre si tu y trouveras des annonces concernant des recherches de collocataires.

Bon courage

Répondre

1