Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pour se relaxer le cerveau...

Pour se relaxer le cerveau...

Répondre Ajouter aux favoris

1


.. rien de tel qu'un site débile sur lequel on débranche le cortex.

Après toutes ces grandes discussions sur le forum, je vous propose de vous relaxer (pas n'importe où, après ça fait sale :P ) un peu.

Postez donc vos sites qui vous font passer le temps ou qui vous ont marqué. Comme ça, si on veut glander, on aura une base de site à laquelle on pourra se référer.

Je commence avec un site consacré au "concombre masqué", une BD un peu spéciale sur http://www.chourave.ch/

Quelqu'un a des BDs du concombre masqué ?


Si vous voulez comprendre pourquoi il faut rendre l'informatique et les nouvelles technologies plus accessibles, allez donc visiter ce site :arrow: http://www.clientsalacon.com/ . C'est sur les perles des utilisateurs quand ils contactent la hot-line. Quelques morceaux choisis :

Une cliente appelle le support technique, furieuse, et leur dit : "C'est lamentable ! Ça fait une heure que j'appuie sur la touche F1 pour avoir de l'aide, et personne n'est venu..."


Technicien : Vous avez des fenêtres d’ouvertes sur votre bureau ? Client : Oui Technicien : Alors fermez-les toutes. Le client pose le téléphone se lève et ferme la fenêtre de la pièce.


Client : Bonjour, je suis à la recherche d'une souris avec un bouton "double clic". Vendeur : Je suis désolé monsieur, je n'ai que ces souris à vous proposer, et elle n'ont pas ce bouton. Client : Et à quoi peut bien servir cette molette ? Vendeur : Elle sert à faire défiler les pages, c'est très pratique. Mais pour en revenir au double clic, savez-vous que vous que presser deux fois rapidement le bouton gauche réalise un double clic. Client : Ah ! c'est intéressant cette nouvelle technique.


Client : Le lecteur de DVD n'est pas un 16 X. Je veux un remboursement ! Technicien : Et quel test avait vous fait pour connaître la vitesse du lecteur ? Client : J'ai lu un film, et mon logiciel fonctionne uniquement en x8 en avance rapide !


Client : Je reviens de vacances, j'ai remis les cartouches dans mon imprimante, mais ça imprime plus. Technicien : Et ou était stockées les cartouches ? Client : Dans le freezer : il est marqué qu'il faut les garder au frais !


Un problème d'installation de carte son chez le client : Hotliner : Vous pouvez cliquer... Client : Non, le PC est en haut. Hotliner : Vous pouvez déplacer le téléphone ? Client : Ah non, c'est pas possible ou... attendez je vous passe ma femme. Après 2 minutes d'attente... Hotliner : Bonjour madame. Cliente : Bonjour monsieur, mon mari est en haut, je vais lui dire tout ce que vous me direz. Hotliner : Ok, donc vous cliquez avec le bouton droit sur l'icône poste de travail. Cliente : TU CLIQUE AVEC LE BOUTON DROIT SUR L'ICÔNE DU LE POSTE DE TRAVAIL. TU CLIQUE AVEC LE BOUTON DROIT SUR L'ICÔNE DU LE POSTE DE TRAVAIL. TU CLIQUE AVEC LE BOUTON DROIT SUR L'ICÔNE DU LE POSTE DE TRAVAIL. TU CLIQUE AVEC LE BOUTON DROIT SUR L'ICÔNE DU LE POSTE DE TRAVAIL. Y'a mes deux filles dans l'escalier qui lui répètent sinon il ne m'entends pas. Hotliner : Ok, cliquez sur "propriétés". Cliente : CLIQUE SUR PROPRETÉS CLIQUE SUR PROPRETÉS CLIQUE SUR PROPRETÉS HEIN ?? Hotliner : Ecoutez madame, on ne va pas s'en sortir...


Il y a peu de temps Canon communiquait sur les impressions sur T-shirt. Quelques personnes ne comprenaient pas comment rentrer le T-shirt dans l'imprimante.

Tout ça est à prendre au second degré bien entendu :D


Sympa...mais faut pas leur en vouloir aux pauvres clients...Yen a bien qui mettent un chat dans un four à micro ondes pour le sécher...


"Soull"

...Yen a bien qui mettent un chat dans un four à micro ondes pour le sécher...

Je rectifie, il s'agissait d'un chien...

LPP37


"LPP37"
"Soull"

...Yen a bien qui mettent un chat dans un four à micro ondes pour le sécher...

Je rectifie, il s'agissait d'un chien...

Autant de versions que de personnes, moi j'ai entendu que c'etait une belle-mere.


"BlouZ"
"LPP37"
"Soull"

...Yen a bien qui mettent un chat dans un four à micro ondes pour le sécher...

Je rectifie, il s'agissait d'un chien...

Autant de versions que de personnes, moi j'ai entendu que c'etait une belle-mere.

En es-tu sûr, j'ai ouie dire que c'était un félidé 8)


"Soull"
"BlouZ"
"LPP37"
"Soull"

...Yen a bien qui mettent un chat dans un four à micro ondes pour le sécher...

chien...

belle-mere.

félidé 8)

c'était un poulet !


"Face"
"Soull"
"BlouZ"
"LPP37"
"Soull"

...Yen a bien qui mettent un chat dans un four à micro ondes pour le sécher...

chien...

belle-mere.

félidé 8)

c'était un poulet !

ça se précise :!:


"Soull"
"Face"
"Soull"
"BlouZ"
"LPP37"
"Soull"

...Yen a bien qui mettent un chat dans un four à micro ondes pour le sécher...

chien...

belle-mere.

félidé 8)

c'était un poulet !

ça se précise :!:

Je penche plutôt pour une grand-mère


"Soull"
"BlouZ"
"LPP37"
"Soull"

...Yen a bien qui mettent un chat dans un four à micro ondes pour le sécher...

Je rectifie, il s'agissait d'un chien...

Autant de versions que de personnes, moi j'ai entendu que c'etait une belle-mere.

En es-tu sûr, j'ai ouie dire que c'était un félidé 8)

un chat etant un felidé...


Message originellement posté par Xiao_Bin

"BlouZ"
"Soull"
"BlouZ"
"LPP37"
"Soull"

...Yen a bien qui mettent un chat dans un four à micro ondes pour le sécher...

Je rectifie, il s'agissait d'un chien...

Autant de versions que de personnes, moi j'ai entendu que c'etait une belle-mere.

En es-tu sûr, j'ai ouie dire que c'était un félidé 8)

un chat etant un felidé...

tsss pas de bol, c une legende urbaine, comme bien d'autres histoires...

Répondre

1