Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > le jeudi 8 septembre

le jeudi 8 septembre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Salut a tous voila j'arrive le 5 septembre , et j'aimerais savoir comment va se dérouler le jeudi par exemple aprés les tests on va bouffer ou ? au resto u? on va acheter ou les tickets?

Et apres le forum le soir a la soirée d'acceil on se pointe avec 5 € mais vers quel heure on arrive??

Apres comme je susi sur belfort pour le logement ? Que faire je rentre ou je dors sur place?

Car moi l'alcool c'est pas ca!!

j'attend vos conseils et réponses.


Heu ... Le RU n'est pas ouvert le soir à Sévenans, donc si tu veut y manger faut aller à Belfort. Pour les tickect si mes souvenir sont bon, au début de l'année il y à des permanance tout les midi, au RU.

Ensuite pour faire Belfort-Sévenans, j'espère qu'il y aura des navettes.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


On a reçu un mail pour dire que yaura pas de vente tout au début il me semble mais qu'il serait présent au forum vie étudiante ... à vérifier


En effet :

Bonjour le restaurant universitaire de Sévenans rouvrira ses portes JEUDI 1er SEPTEMBRE 2005

ATTENTION: pas de vente de tickets RU pour l'instant.

Par contre le CROUS sera présent au Forum vie étudiante les 8 et 9 septembre avec normalement vente de tickets.

bonne reprise à tous. Aude Petit

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


c'est ce ki me semblait donc pour ceux ki veulent mager au Ru avant sa va être galère


Sandwich, cora, ou aller chez dédé(en bas de la rue)

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Au fait, le pass integ est GRATUIT (ça a pas déjà été dit ça ?) pour les nouveaux, donc tes 5 € tu les gardes pour nous payer un coup...

Il me semble que les test finissent à 12h30, donc tu pourras aller manger au RU sans soucis, et y'aura effectivement des perms.

La soirée acceuil est à Sévenans à 21h mais de toute façon, c prévu, en théorie y'a des navettes... (et y'a un sujet sur ce forum qui s'appelle "integration 2005 !!! J-4" qui cause entre autres des soirées)

Et pis t'en fait pas, y'a une gentille équipe d'integ qui sera là dès que tu auras emménagé pour tout t'expliquer...


Message originellement posté par Anonymous

Bijour !

les journées intégrations sont elles OBLIGATOIRE (comme un cour) ??? Car j'ai un mariage le samedi 10 septembre pendant la journée barbecue au malsaucy, pour savoir si sa posera un probleme administratif ou pas...


Oui c'est obligatoire, il te faudra une copie de l'acte de mariage et que tu l'envois avec la signature des mariées à :

AE UTBM 6 Bld Anatole France 90 000 BELFORT

Et c'est l'AE qui fera la régulation aupres de l'administration.

Quizzii, Ludii et Curlii......


et aussi une cotisation indemnisatrice de 2 dragées par membre du bureau de l'AE ! :lol:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Anonymous

loooooooooool

Bande de fion !!! Non sans rire, qu'est-ce que je dois faire ? Imaginez ma situation, je rentre en école d'ingénieur dans quelques jours alors j'ai une certaine apréhension n'en profiter pas pour m'enfoncer :(


Deuxième solution , tu invites la mariée à une soirée au foyer.....

Sinon je vois vraiment pas comment sauvegarder ton avenir dans l'école... :?

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Anonymous

Et si je t'offre une petite pinte en ma noble compagnie jeudi soir pour la soirée d'accueil il est possible que tu remonte l'echelle social jusqu'à l'administration pour que je puisse passer inaperçu dans mon absence samedi après midi ????


Message originellement posté par tanky

Le problème se pose sur le fait que tu souhaites louper un jour PENDANT l'intégration.

Tu aurais à la limite pu louper le début, voir la fin (si tu la trouve), mais PENDANT, ce n'est pas possible.

Je t'explique.

Après ta première arrivée au foyer, la machine sera lancée. Ce samedi de mariage, quand tu te réveillera pour aller prendre ton train, la bouche rapeuse comme un gant de toilette, l'haleine d'un cendrier plein, que tu découvrira tes bleus et coupures de la veille, que tu te prendra sur chaque orteils tout les meubles de ta chambre en cherchant ton citrate de bétaïne, et que tu posera ta peau du réveil, tu comprendras enfin qu'il est 19h00, que non seulement tu as loupé ton train et ton mariage, mais surtout qu'il est l'heure fatidique de l'apéro, donc d'enfiler tes souliers, et de redescendre au foyer.

Bref, c'est mort :D


Avec une pinte jeudi soir je t'assure que ton absence passera inaperçue et le silence de Tank s'achete de la même facon...... :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par tanky

... à ceci près qu'il coûte le double ...


Message originellement posté par Deeprod

Alors c'est parfait ! Je vois qu'a l'UTBM, La bière est reine !

Sinon, il est possible d'amener une ou deux bouteille aux foyers, ou tout doit s'acheter sur place ?


Gets, viens à toute l'integ, et puis c'est tout!

...et ça ne t'empèches pas de nous payer des bières qd même ;)

Pour Deeprod, t'amènes ce que tu veux, si tu veux t'acheter des bouteilles ailleurs et les boire à la ME, pourquoi pas... Après, au foyer, y'a déjà tout, c'est pratique!


Message originellement posté par Anonymous

loool

Bon je devrais m'en sortir alors !


Erf ... manque de bol je viens de lire cette page, ça fera une personne de plus à corrompre ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


loool

pour info les prix du bar du foyer ont rien a voir avec ceux d un bar en ville donc tu vas pas forcement gagner bcp en achetant en supermarché

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1