Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > kelk1 du 69

kelk1 du 69

ya du monde?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

salut, jarrive de lyon et comme jvé connaitre personne, jvoulé savoir s'il y avait moyens de connaitre les admis de la region lyonnaise pour se voir un soir apres le 8 septembre. si ya kelk1 ki peut m'aider sa sré cool...


ben c'est bien tu recontrera des gens d'ailleurs ^^ spice de ségrégationniste :evil: si je ne devais que connaitre les gens de perpignan... ben je connaitrais pas grand monde :lol:


Salut à toi !

Avant tout je te souhaite la bienvenue...

Ensuite il y à quelques règles qu'il est agréable de respecter pour être bien perçu surtout quand on est nouveau.

Essaye de prendre deux minutes en plus pour pouvoir écrire tes mots en entier , les fautes d'orthographe a la limite c'est pas grave....

Ensuite, tu verra des gens de partout et la proportion de gens sur le forum est minime, donc tu rencontrera deja des gens de Lyon par hasard ou en regardant le trombinoscope après inscription de tout le monde.

Ne t'inquiete pas, meme si tu ne verra pas de Lyonnais tout de suite , tu ne restera pas tout seul et perdu, l'école est très eclectique.

Dernier point , prends 30 secondes pour t'inscrire sur le forum, ca laissera plus de moyen aux gens pour te contacter.

Merci et à bientot pour l'integ et la pré integ à partir du 5 !!! (avec des Lyonnais(es) :wink: )

PS: que de diplomatie Teur...... :evil: Ca lui donnera deja pas envie de connaitre des gens de Perpignan... :twisted:

Quizzii, Ludii et Curlii......


bah ouais a perpignan la diplomatie ça nous connait pas XD puis tout les gens qui ont jouer au troll avec moi savent que la finesse c'est pas mon truc :twisted:


Je dirais meme qu'il suffit simplement de te voir ... :roll: :lol: :lol:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par tanky

salu, ya kkn du 13, paske g fini mé étud et jcherch 1 boulo now, alor fète mwa vo proposition pliz svp chui tro en rade, alor merci a+ ...


kikoo, lol

moua ossi, g fini mé zetud é chuis ds la dèche a coz dé méchen aktionèr jcherche 1 boulo a panam, lyon ou en belgique

mer6 a plus


La soirée spécialité de l'integ est faite pour connaître des gens de ta région...

J'espère que tu n'as pas oublié de prendre des aliments et boissons typiques de ta région pour les ramener sur le stand de ta région le moment venu !!

Et si tu as oublié, il ne sera pas trop tard pour en trouver au supermarché du coin ;)

Ciao, RDV à l'integ

Répondre

1