Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Des détails sur la préinteg du 5 septembre svp.

Des détails sur la préinteg du 5 septembre svp.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je déménage spécialement ce week-end pour être présent à la préinteg. :)

Je sais que ça se passe à la ME, à Belfort, dès le 5 septembre mais à partir de là...

  • Vers quelle heure faut-il s'y rendre ?
  • Y aura-t-il des activités ? Tous les jours ?
  • A quoi peut-on s'attendre par exemple ? (:D)

Merci pour ces quelques précisions,

Julien


  • 20h le premier soir je dirais
  • boire ! Oui oui tous les jours
  • discuter et boire

Quizzii, Ludii et Curlii......


Y'a des trucs non alcoolisés à la ME ou il faut venir avec ? :shock:


Message originellement posté par tanky

Oublie ce qui est non-alcoolisé à part le coca qui flottera dans ton whisky, les gouttes de jus d'orange dans ta vodka et ton shwepp's qui se noiera dans ta tequila... :wink:


Ok, ben n'étant pas un très grand fan des boissons à bulle à degré élevé, je vais voir ce que je peux faire.


Il est interdit de faire pénétrer des boissons de l'exterieur dans le foyer donc fait gaffe à toi....;

Et Tank déconnait, il y a des jus de fruit et coca au foyer...

......, faut juste trouver le barman qui voudra te les servir comme ca :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


master, moi je te conseille franchement d'y aller et de boir un verre ou deux, le courant passe tout de suite mieux! je me souvien de ma premiere soirée a la ME, j'ai dansé la lambada avec Tank (eh ouais, personne n'est parfait), j'ai fini la soirée avec les anciens a la tekpaf, et j'ai dormi chez sonélé, qui est devenu par la suite mon parain. serieux c'etais bien cool alors profites bien!

En plus, tu connais deja plein d'anciens avant l'integr!


Mais je viens, c'est sûr ! :D

Je déménage spécialement pour être là dès la préinteg et faire connaissance avec du monde. :)


Message originellement posté par vallecalle

Méfie toi MasterJul le seul moyen de bien tomber dans des ambuscades et de te faire pourrir à la bière par des anciens ronds comme des billes à l'integ ou même lors de tes séjours au foyer est de crier haut et fort sur le forum que t'es pas trop adepte des boissons a base de bubulle et haut degrés d'alcool :) ... tu verras tu y prendras vite gout... :lol:


Message originellement posté par tanky

"KLINTIS"

je me souvien de ma premiere soirée a la ME, j'ai dansé la lambada avec Tank (eh ouais, personne n'est parfait)

T'as eu droit qu'à la lambada toi ? t'en a eu de la chance :mrgreen: C'est ça l'integ'/préinteg' : les nouveaux découvrent et les anciens oublient :mrgreen:


"tanky"
"KLINTIS"

je me souvien de ma premiere soirée a la ME, j'ai dansé la lambada avec Tank (eh ouais, personne n'est parfait)

T'as eu droit qu'à la lambada toi ? t'en a eu de la chance :mrgreen: C'est ça l'integ'/préinteg' : les nouveaux découvrent et les anciens oublient :mrgreen:

ben disons que j'aurais peut etre eu droit a plus si Bar t'avais pas mis un pain parceque t'avais bu sa vodka et qu'il n'y en avais pu... ah lala...


Message originellement posté par La Chose

J'ai deja posé la question de l'emplacement de la ME a Belfort, mais on m'a répondu qu'on me ferait visiter, mais si on veut y aller pour la pré-integ? Je voudrais y aller le 7après_midi et soir (je ne suis pas la avant), mais je ne sais pas ou c'est dans la technopole et comment m'y rendre (jhabite a 5-10 min au sud de la gare), je n'ai ni voiture, ni vélo. Quelqu'un pourrait me renseigner, s'il vous plais?


Je m'en occupe ! Viens sur MSN......

Quizzii, Ludii et Curlii......


Halala mon ptit Klintis, on a eu la meme education ... moi aussi c'est Tank qui m a payé ma premiere biere au bar de la ME... snif ... nostalgie ... :D

(et apres une premiere année avec une Integ quasi gratos maintenant c est a nous de racker .... aie aie aie ...)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par tanky

"KLINTIS"
"tanky"
"KLINTIS"

je me souvien de ma premiere soirée a la ME, j'ai dansé la lambada avec Tank (eh ouais, personne n'est parfait)

T'as eu droit qu'à la lambada toi ? t'en a eu de la chance :mrgreen: C'est ça l'integ'/préinteg' : les nouveaux découvrent et les anciens oublient :mrgreen:

ben disons que j'aurais peut etre eu droit a plus si Bar t'avais pas mis un pain parceque t'avais bu sa vodka et qu'il n'y en avais pu... ah lala...

Arf :roll: , les risques du métier. :lol: C'est bizarre, ça je m'en souviens déjà nettement mieux. :D

Dans tout les cas, c'est pas moi qui ferait boire leur première bière aux nouveaux cette année, vu que je ne serai présent qu'à partir du 08. Bon, je suis déjà content de pouvoir venir passer quelques jours à Belfort pour profiter des soirées, alors que je devrai chercher un job, alors je vais pas me plaindre plus que ça ... :wink:


c'est aussi le soir ou t'as peté l'ecran de ton apareil numerique! chienne de vie...

Répondre

1