Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > inscription en ligne

inscription en ligne

Comment faire ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Bonjour ! j'ai une petite question aux anciens. J'ai reçu le dossier d'inscription au sein de l'utbm en Branches . je dois aussi m'inscrire en ligne mais je suis paumé. Comment faire ? merçi


Etape 1 : inscrit toi sur le forum , on pourra mieux te contacter

Etape 2 : lit bien tout ce que dit le net, ca devrais etre bien fait

Etape 3 : demande aux nouveaux, les anciens se sont jamais inscrit via le net

Etape 4 : laisses tomber, prends tout ce qu'ils te demandent et vient voir ca en live a la rentrée

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par melnanie

désolé quizz les inscription du net sont à faire avant la rentrée donc les ancien ne peuvent pas trop aider :)

sinon ce qui m'a éventuellement pomé c'est que c'est très répétitif... je vais en tronc commun donc j'ai que le bac comme diplôme, 3 partir du questionnaire sont identique. sinon dans le dossier tu as une feuille d'inscription, c'est exactement les même questions...

voilà :wink: c'est tout bête d'un côté mais le site trop long (chez moi) qui renouvel la page dès que l'on sélectionne qqch et la grande majorité est de la sélection :roll:


Message originellement posté par nosfer13

enfaite moi je me suis inscrit et tu ne fais que repeter ce qu'il y a sur la feuille verte d'inscription: nom, premon, lieu d'habitation pendant les cours, personne a prevenir en cas de problmee, N° de secu et N° INE,......

sinon ya po de chois des UV ou autre chose du mme types ;)


dis, melnanie...vu qu'on est dans le meme cas... ya marqué qu'on doit prendre une fotocopie et l'original du bac... je suppose que c'est la feuille ou ya marqué en tt beau avec lettres d'or: "Diplome national du baccalauréat, blabla", mais on le recoi quand cette année :? comment qu'on fait?

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Si tu ne l'a pas reçu, il te suffit de prendre la feuille de notes. C'est un justificatif tout aussi valable !

Et d'ailleurs c'est comme que devront faire tout les gens, car le diplôme on ne le reçoit qu'en Octobre-Novembre habituellement !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


merci bidoooooo :wink:

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Répondre

1