Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Inscritption

Inscritption

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Je suis face à un petit problème, je n'arrive pas à mettre ma date d'obtention du bac (inscritpion sur internet), je vais renter en TC01. J'ai mis 2005 et il me dit que le format est incorrect.....j'ai essayer une date inférieur et ca marche!?! Je suis né en 88, est-ce une raison? J'ai passé mon bac durant l'année 2004-2005 Merci de votre aide


laisse tomber les inscriptions sur internet !! tout se fait a la rentrée par papier

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par melnanie

les inscriptions sur le net se font à partir du 25 aussi non? :roll:


Message originellement posté par vallecalle

C'est tout nouveau ça les inscript administratives sur le net non? il me semble pas avoir vu ça les années précédentes... :roll:


Salut,

j'ai un problème :

j'arrive pas à me connecter à l'inscription administrative ...

Il faut mettre quoi dans login et mot de passe ? Son nom et son numéro INE ? Ou y-a-t-il des pass avec le dossier papier? Dans ce cas j'ai rien eu ...

Merci

BouKh


Message originellement posté par melnanie

dans le dossier il y a une feuille "important document à conserver code confidentiel et personnel pour les inscription administratives" c'est également écrit que l'ouverture de la campagne d'inscription est le jeudi 25aout


Salut encore tout le monde :

j'ai écris un mail au service des problèmes des inscriptions et voilà la réponse :

Bonjour, Il s'agit d'une application servant uniquement aux pré-inscriptions administratives réservée aux Etudiants nouveaux à l'UTBM Il est donc normal que vous ne puissiez vous connecter Salutations

Voilà 8)

BouKh


Message originellement posté par melnanie

donc que les nouveaux ont cette feuille :roll:


Message originellement posté par Anonymous

melnanie, je suis allé par hazard hier pour les inscriptions admin et j'ai vu que ca commencé déjà le 23!

voili voilou....


Message originellement posté par melnanie

moi je ne fais que lire ce qu'on nous a donné :)


Message originellement posté par TiLL

no problem! :D


Ouayh j'ai raté un épisode moi, cette inscription sur le net c'est seulement pour les bijoux ?????? Parce que sinon où est l'info ??


DTC

:oops: [size=9]dsl j ai pas pu empcher ca ...[/size]

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Nan mais, d'accord tu pouvais pas t'empêcher ça, mais t'aurais quand même pu répondre aussi !! :?


a vrai dire j ai pas trop lu la question ... les inscriptions sur le net j y pige rien depuis le debut, il semblerait que ce soit que pour les nouveaux ... de tte fracon moi je me ramene a la rentree avec mon classique dossier papier, qui sera tout aussi classiquement incomplet et puis advienne que pourra..

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par melnanie

l'inscription sur le net est une copi conforme à la fiche d'inscription du dossier alors l'intéret :?
juste pour qu'on se prenne la tête avec un "site", qu'on stress... m'enfin presque 1h pour refaire leur feuille sur leur site, trop d'actualisation de sélection (genre quand on donne le départe ils demandent la ville...tout les mini blèdes sont dans leur sélection alors vla la liste....)

vous avez de la chance d'avoir échappé à ça les anciens... :twisted:


Message originellement posté par vallecalle

nan mé sans dec, quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi ca sert de déja se préinscrire sur le net...??!!??? a mon avis i aura toujours autant d'attente devant le bureau du sme ou ché pas trop où...enfin perso j'en ai plus rien a faire mais c pour dire qu'a mon avis, ca sert a pas grand chose :roll:


Message originellement posté par GrriegO

alors moi j'adopte a 100% la technique de Gliss' :D d'autant plus qu'en temps que nouveau en TC01, j'ai tjrs pas de mot de passe ni de login net 8)

Donc rdv le 12 avec un dossier ...qu'il faut que je lise !

au fait pour les nouveaux qui stressent pour les inscriptions net, j'ai appellé l'utbm pour demander pourquoi moi je ne pouvait pas m'inscrire sur le net, ils m'ont répondu : "c'est normal aucun soucis, les inscriptions administratives se feront le 12, tu as le temps pour remplir ton dossier, t'inquiète pas pour la partie net .. :D "

voilou .. bon courage


hahem... Toi si t'es en tc01 t'es censé être présent le 08... 'fin... moi j'dis ça j'dis rien... :wink:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par melnanie

rentrée le 8, inscription le 12...


et Pré Integ le 5 alors t as interet de pas tarder !! :twisted:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par nosfer13

pour la pre-intreg je serai la .. enfin j'arrive lundi en debut d'aprem ... (6/7h de route on verra si la voiture tien jusque la .. :s)

sino pour le dossier en branche 01 en faite tu remplis ton dossier papier et si tu as le temps tu fais le dossier internet comme ca ca ira plus vite le jour des inscription et on pourra commencer plus tot les connaissance lool

Répondre

1