Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > besoin de renseignement pour T1

besoin de renseignement pour T1

à ave jaurès / et rue de la fontaine

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par XeL-

Je vais entrer à utbm en tc à la rentré, et j'ai visité quelques T1 mais les proprio n'ont pas vraiment été très précis sur certains point. J'ai visité un t1 à avenue jaurès et à rue la fontaine (#27 pepinière) Le proprio m'a dit que il y avait des étudiants de l'utbm

  • Est-ce que c'est paumé si on a pas de voiture ?
  • vous payez combien le chauffage électrique ?
  • Vous recevez combien d'APL ?
  • En bus ca prend combien de temps pour aller au centre-ville/gare ?
  • et de la gare à sevenans?
  • Quel est le débit de l'adsl ?

Un peu de Hors sujet

  • Il est encore temps de renvoyé le bon de réservation du pass'integ ?
  • Le vin d'Alsace est-il considéré comme une spécialité gastronomique ?

tant que tu es dans Belfort, y'a pas mal de bus la journée. De la gare à Sevenans en bus, je dirais 10-15 minutes.

quand au vin d'alsace, oui c'est une spécialité gastronomique, et si c'est pour la soirée spécialité, ça sera sûrement très apprécié.


C'est au quel numero de l'avenue Jean Jaurès ?

Pour y avoir été les 6 premier mois au 131, je peux te dire que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux si tu n'a pas de voiture ! Ya bien les bus qui passe toutes les 10 min, mais bon c'est vite chiant. à pied faut 15 min poiur aller au centre ville, et 15 min pour aller à la Me (la ya pas de bus).

Bon l'avantage c'est qu'il y a le leader price pas loin, mais bon je me suis retrouvé bien seul éloigné làbas. Donc du coup ben j'étais plus souvent chez les autres que chez moi !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par XeL-

oui c'était le 131 je crois. L'adsl j'ai vu que sur belfort c'était dégroupé !!!! :roll:

Personne peut me dire combien il paye le chauffage électrique ? ( en hiver surtout :D )


Lol le proprio c'est Mr Lenot ?

à tout les coup tu va reprendre mon appart, ou un de ceux à coté ! Donc je vais pouvoir t'en parler ! Perso j'ai tenu 6 mois, et je suis vite venu à la ME ensuite. Làbas c'est trop loin de tout. les bus ça devient vite chiant donc t'y va à pattes, et la il te faut 15 min pour aller au centre ville ou à l'UTBM. Le seul avantage comme je disais c'est le Leader Price à 2 min. Bon le quartier est calme.

Par contre si c'est ce proprio, fait gaffe, parce que il est tout gentil, il te laisse faire plein de truc, très comprhensible, le proprio qui joue la carte copain. Il ne te dis jamais rien, toujours dispo. Mais alors par contre lorsque tu t'en vas, il te renvoie tout à la gueule, et la caution ben tu ne la revois pas ! De plus pour le net ou le tel tu devra faire venir un technicien, cad 53€ + payer les frais de mise en sevice. Et l'antenne TV ne marche pas.

Donc en gros je te le déconseille. Sauf si tu as une voiture. Tout seul tu est trop éloigné je trouve.

Et pour le chauffage, je payais 30€ pour deux mois de facture EDF-GDF (chauffage electrique)

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Moi j'avais un pote qui était avenu jean de la fontaine et là c'est clair que sans voiture c'est la mort, je te déconseille vivement !!! (bus vraiement pas bcp, d'autres utbohémiens pas bcp non plus, et loin de tout !)


Message originellement posté par XeL-

Nan c'est bon maintenant. J'ai pris à rue Rossel à côter de la résidence braudel et du RU :)


Tiens c'est où cette rue plus précisément, parce que moi j'habite rue Defferre (Sartre, RU, Braudel) et je vois pas où c'est !


Message originellement posté par XeL-

C'est caché :D C'est derrière la CAF mais la pancarte de la rue est dur à trouver.


OK j'arrive à situer maintenant !

Répondre

1