Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Le BDS propose-il du yoga ou du Taï chi ?

Le BDS propose-il du yoga ou du Taï chi ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Florent

Bah, tout est dans le titre :wink: .

J'aimerais éventuellment me mettre à un de ces sports, mais je n'ai trouvé nul part de références à ces sports au sein du BDS. Quelqu'un sait il s'il les proposera cette année ?


Salut,

C'est vrai que pour l'instant, il n'y en a pas au BDS. Viens nous voir au stand BDS à la rentrée et on verra ce qu'on peut faire :D en fonction du nombre de personnes motivées.

Woilou :)

If it's not broken... Don't fix it!


Yoga ? du sport... on aura tout vu :lol: Ca serait pas plus un mix de philosophie/relaxation limite religion spiritualité avec quelques exercices physique mais faut pas pousser quand même.


Message originellement posté par Florent

lol :lol: Il parait que le tai chi est assez physique comme sport. Parce tu fais tous les mouvements hyper lentement, donc tu as le temps de sentir tes muscles souffir. :D Aprés, j'ai jamais essayé. Je me suis dit que si y'en avait, je testerait peut être, mais rien de sur quoi.


Bah... ca dépend ou tu mets la limite du sport... si tu acceptes la concentration etc... et n'implique pas l'effort physique, alors tu acceptes le yoga au meme titre que le billard ou le curling :D

Et si tu considère l'aspect plus... compétition, bah dans ce cas, tu peux virer d'autres sport comme la capoeira qui serait plus une danse... donc bon, on va pas chipoter si? ;)

Sinon, tu peux aller voir l'AE, z'ont plus d'argent que nous de toute facon :lol: eheh

Mais je pense qd meme que ca serait mieux de le faire passer au BDS... donc on verra ca ensemble à la rentrée ;)

If it's not broken... Don't fix it!


sinon viens au Kung Fu, ca aide pour rester zen, (t es tellement crevé apres l entrainement que tu dors, ya pas mieux pour etre detendu ) et puis Zo a quelques notions de taï chi, mais bon on en fait pas des masses non plus

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Florent

Bah à vrai dire, pour me défouler, j'ai déja le bad et la natation.

En fait, j'ai lu un bouquin cet été sur l'energie vitale et le chi kong, et ça m'a donné envie de tester le taï chi. C'est plus par curiosité qu'autre chose à vrai dire. Ces histoires d'energies qui circulent dans le corps, je trouve ça intéressant.


Florent va la...

http://www.cg90.fr///data/gallery_files/site_1/vivre_le_territoire/pdfvlt51/associationsvlt51.pdf

Page 2....

Google peut aussi être ton ami si tu es gentil avec lui !

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Gliss'"

sinon viens au Kung Fu, ca aide pour rester zen, (t es tellement crevé apres l entrainement que tu dors, ya pas mieux pour etre detendu ) et puis Zo a quelques notions de taï chi, mais bon on en fait pas des masses non plus

Oui m'enfin faut aimer les bleu aussi ! Vient plutôt faire de la capoiera ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Répondre

1