Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Je dois etre un peu bete sur les bord ou....

Je dois etre un peu bete sur les bord ou....

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par nosfer13

Salut a tous ca faisais longtemps que j'etai po venu polluer le fofo :p

j'ai un petit probleme pour l'entree en branches ..

alors j'ai compris

je rentree en GMC et la on a plusieur possibilité de branche GM ...

CIT, MOST, CSM, EDIN. cela depend des UV qu'on a choisi

mais l question est de savoir ce qu'on choisi et combien on en choisi combioen d'UV de Culture generale on doi choisir ou si tout ses question ne sont po necessaire car on choisira lors de la journee du 8 ...


Message originellement posté par Anonymous

comme t'es en premiere année GM les filières (càd MOST, CDP...) ca te concerne pas. Pour les UVs tu regardes le guide normalement c'est clair, t'as les UVs premier niveau et les UV filière, donc toi tu regardes dans les premiers niveaux, tu regardes celles ouvertes à l'automne. Et sinon c'est 6 UV par semestre la première année de branche, tu prends 4 ou 5 CO et le reste langue ou CG. Mais tout ca est écrit dans le guide


Et pis comme on l'a déjà dit auxautres nouveaux : t'en fait donc pas pour ça, il sera encore temps de s'en inquieter à la rentrée ! :) Les commissions pédagogiques sont faites justement pour t'aider à choisir tes UV... ils sont trop forts à l'UTBM, ils pensent à tout ! 8)


Message originellement posté par nosfer13

oki moi je pensais que tu devais choisir avant de venir et que ce choix devais etre entrée dans le serveur lors des inscription sur le web


Même si c'était le cas, les inscriptions des nouveaux c le 13-14/09, alors t'auras le temps de comprendre sur place !


et si tu veux des infos sur les uv de GM, suffit d'aller voir dans le forum reservé aux gm on avait mis pas mal d'info l'année derniere

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Message originellement posté par nosfer13

oki ca marche je vais aller voir un peu la bas alors

Répondre

1