Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Pour les UV

Pour les UV

problemes

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Salut a tous ,je me présente je m'appelle Sébastien a la rentrée je serais en branche GSP mon probleme c'est que avec mon dossier d'inscription ,j'ai eu le bouquin concernant les uv mais je ne trouve pas la partie qui me concerne c'est-à-dire GSP, on parle des uv mineurs ,des génie informatique et nous gsp on nous a oublié?

Les anciens et ceux qui peuvent m'aider a choisir ,aider moi.

Merci d'avance 8)


Message originellement posté par melnanie

ingénierie et management de process page 145 ça devrait être la même chose sous un autre nom


Message originellement posté par Anonymous

Merci encore a toi melanie, pour info tu es aussi en gsp?

Tu sais comment cela ce passe quand tu prend les clé pour l'appart y-a-t-il un acceuil dans la résidence??


Message originellement posté par melnanie

tes sujets ne servent pas à grand chose, ils se regroupent tous. la réponse est dans celui qui parle des clé...


"melnanie"

tes sujets ne servent pas à grand chose, ils se regroupent tous. la réponse est dans celui qui parle des clé...

Hi hi hi et c'est une nouvelle qui le dit ! :lol:

donc elle a tout a fait raison, le département GSP a été rebatisé IMaP (Ingénierie des Management et Process) et le département GSC en GESC ... ben ouais ca sert a rien mais ils devaient s ennuyer a l administration ce jour la ... :roll:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Pour GSP je sais pas, mais en GSC c'est quand même utile. Quand ils arrivaient en entreprise et qu'ils disaient: "je suis en Génie systèmes de Commandes", on leur demandait ce que c'était vraiment. Là, électrique clarifie "un peu" la chose.


Ben moi quand on me demande ce qu il y a a l UTBM, je dis meca, info, systemes de prod et electronique ... (tapez pas tapez pas ...)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Gliss'"

Ben moi quand on me demande ce qu il y a a l UTBM, je dis meca, info, systemes de prod et electronique ... (tapez pas tapez pas ...)

Ouai je dis pareil, j'ai jamais vraiment très bien su ce qu'il y avait dans Système de commande !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"

Ouai je dis pareil, j'ai jamais vraiment très bien su ce qu'il y avait dans Système de commande !

Robotique et pile à combustible, non ?!

C'est tout ce que j'ai retenu des tables rondes GSC :D


Message originellement posté par vallecalle

"Gebudi"

Pour GSP je sais pas, mais en GSC c'est quand même utile. Quand ils arrivaient en entreprise et qu'ils disaient: "je suis en Génie systèmes de Commandes", on leur demandait ce que c'était vraiment. Là, électrique clarifie "un peu" la chose.

Je confirme en tant qu'ancien GSC en recherche d'emploi maintenant...c'est beaucoup plus clair de marquer Génie Electrique avec l'appellation systèmes de commandes pour les recruteurs...autrement c'est trop vague...mais je pense que le département GSC a quand même profité du changement d'appellation du département GSP pour changer aussi...

"Tatid"

Bido a écrit: Ouai je dis pareil, j'ai jamais vraiment très bien su ce qu'il y avait dans Système de commande !

Robotique et pile à combustible, non ?!

C'est tout ce que j'ai retenu des tables rondes GSC

Poue être plus clair il y a trois grandes orientations: informatique industrielle, automatique, électrotechnique...c'est en fait les domaines de l'EEA (ELectrotech, electronique, autom) qui sont abordés...maintenant chaque domaine a son orientation: informatique industrielle avec pas mal de robotique, et électrotech avec beaucooup de machines électriques et d'électronique de puissance. En fait tous les domaines du génie électrique sont étudiés en GESC...une petite nouveauté cette année à ce qu'il parait, il va y avoir un peu de mécanique dans le département GESC...avis au futurs amateurs de la trotek :lol: J'espère que ca a pu vous éclairer un peu...si d'autres Gsc veulent intervenir, ancien ou nouveau, vnez donc, ia pas beaucoup d'intervenants GSC sur le forum je trouve :(

Répondre

1