Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Restauration

Restauration

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Au fait...

Comment se passe la restauration à l'UTBM ?? Qu'elle est le prix ?

Merci !


Sa dépend si t a cous su sévennans ou belfort. A sévenais y a un rue sur place dans la nouvelle MDE Le ticket RU c 2€65 si ils augmentent pas


Très bonne question ! enfin quelque chose de moins rabaché

Ca se passe au RU, les tickets coutent 2.65€ aux dernières nouvelles, à Sévenans on a un RU tout neuf (on a assez gueulé sur l'immondice qu'était l ancien préfa ... mais c'est de l histoire ancienne), qui est bien et ou la bouffe est vraiment correcte (sauf qu'on a un peu perdu en quantité, c'est la seule chose). celui la n'est pas ouvert le soir.

A Belfort il y a deux RU mais a la différence du précédent ils ne sont pas dans l UTBM, l'un est au centre commercial des 4 As, c'est le Rabelais, en face de la résidence Sartres et l'autre est au Crous Duvillard, la distance est sensiblement la meme pour les deux, le Rabelais est pas mal (surtout le soir ou ya des pizzas mais le nouveau pizzaïolo est moins bien que le précédent) mais je ne suis jamais allé a Duvillard. Les RU sont ouverts le soir mais pas le WE

Sinon tu peux acheter des sandwich a la Kfet (Sevenans) ou au foyer de la ME (Belfort)

voili voilou ! :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Anonymous

Ok merci beaucoup !!


En général y'a une pause de combien de temps à midi ?

Ceux qui sont proches ont peut-être le temps de rentrer chez eux manger.


"MasterJul"

En général y'a une pause de combien de temps à midi ?

Ceux qui sont proches ont peut-être le temps de rentrer chez eux manger.

euh ce que je peux te dire c ets qu au premier semestre c etait une heure un jour sur deux et au second une heure tous les jours. C'est tres short meme pour aller au self (bikoz of bcp de monde) donc faut vraiment que t habite___ pas loin pour que ce soit valable ! :?

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


J'habitude (:lol:) à 7 mns (Edison) et je rentre en GI.


:roll: je ne vois pas de quoi tu parles ... :D

bon le pire c est que j ai mis un post pour me foutre de ta gueule et apres je me suis dit "c est quand meme bizarre" alors j ai regardé le mien et ... oups ! :lol:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


:wink:

Ca dure combien de temps un cours / TP / TD ?


Les horaires des cours dans la journée, en général, c 8h00-10h00, 10h15-12h15, 13h-14h, 14h-16h, 16h15-18h15.

Les cours magistraux et les TD c des plages de 2 heures, les tp c 2, 3 ou 4 h selon les UV, et les langues/CG c 3h/semaine en gal (en gros c tp ou langue CG à 13h).

Perso, je suis sur la ME et je suis juste à l'heure qd g cours à 13h, donc tu peux laisser tomber le rentrage entre 12h15 et 13h pour manger (sauf repas express et voiture) !!! Vaut mieux bouffer au foyer ou trouver un pote à la ME qui t'invite...


Les horaires des cours dans la journée, en général, c 8h00-10h00, 10h15-12h15, 13h-14h, 14h-16h, 16h15-18h15.

Les cours magistraux et les TD c des plages de 2 heures, les tp c 2, 3 ou 4 h selon les UV, et les langues/CG c 3h/semaine en gal (en gros c tp ou langue CG à 13h).

Perso, je suis sur la ME et je suis juste à l'heure qd g cours à 13h, donc tu peux laisser tomber le rentrage entre 12h15 et 13h pour manger (sauf repas express et voiture) !!! Vaut mieux bouffer au foyer ou trouver un pote à la ME qui t'invite...


Merci pour ces précisions RiBble. :)


Message originellement posté par Florent

Y'a des pauses au milieu ? (entre 2h d'un même cours)


"Florent"

Y'a des pauses au milieu ? (entre 2h d'un même cours)

C'est une blague :?: :!: :lol:


ya des profs qui ne font pas de pause au milieu de 3h de cours et une tte mini pour 4h alors pour 2 ... :roll:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Oui les pauses entre deux heures ca arrive mais c'est tres rare...et pis on il y a pas beaucoup d'intêret..

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


C'est même très rare, sauf en CM11, et là c'est sûr qu'Omar en fait, enfin du moins les deux semestres où je l'ai faite, il en faisait une :D


sisi, y'a des pauses entre chaque heure de cours, à 14h on fait la sieste, et à 16h ils servent le gouter.... tu te crois à la maternelle?!?


tu sais en branche c'est assez courant les pauses entre deux heures de cours...

après pour le TC j'en sais rien, vu que je suis arrivé direct en GI, mais faut pas être aussi catégorique hein :wink:


"Tatid"

C'est même très rare, sauf en CM11, et là c'est sûr qu'Omar en fait, enfin du moins les deux semestres où je l'ai faite, il en faisait une :D

Ah oui c'est vrai j avais oublié ! en meme temps les cours d Omar ya bien besoin de la pause au milieu sinon tu petes un cable assuré (hmm hmm je refais CM11 le semestre prochain, qqun se devoue pour la faire avec moi ? :D )

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Florent

"sak"

sisi, y'a des pauses entre chaque heure de cours, à 14h on fait la sieste, et à 16h ils servent le gouter.... tu te crois à la maternelle?!?

:? Pourquoi tant de haine ? Je demandais juste ça par curiosité...


Oui c'est vrai des pauses yen a !

En CM11 une bonne petite pause, et en LO1X une pause au milieu histoire d'ecouter un peu le prof.

M'enfin sinon ni compte pas trop hein, on est là pour bosser !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Ah bon ??? AH, c pour ça que je perd tous mes fillots !! j'ai oublié de leur dire !


c pas de la haine , c'est juste de l'ironie face à une telle candeur. La pause entre 2 heures de cours, ça arrive principalement quand le prof est accro à la nicotine ou qu'il a pas eu sa dose de caféine. Et c'est super rare en td et en tp, alors bon fo pas les bercer d'illusions les ptits nouveaux.

Répondre

1