Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Qui à Belfort fin août ?

Qui à Belfort fin août ?

et plus particulièrement à la ME...

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'ai reçu hier la confirmation de logement à la maison des élèves et notamment la date de l'état des lieux. Jvoulais donc savoir s'il y avait déjà du monde vers la fin aout où si les gens débarquaient vraiment au moment de la rentrée (ou de la pré-rentrée).


Message originellement posté par vallecalle

Salut et bienvenu à l'utbm...tu pourras être présent dès la fin aout car c'est la semaine de préinteg..tu pourras prendre connaissance des lieux, de l'ae et de la préambiance festive de l'école..il me semble qu'un tas d'activité sera proposé au nouveaux...bonne bourre à l'utbm :)


Ouai moi ^^ J'y suis déjà d'ailleurs ... et pour le moment faut dire que c'est vide la ME !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Viens chez nous, on habite à côté ! Je t'invite à boire un coup la semaine prochaîne si tu veux...

GI malgré lui (ou pas)


Ah ben jsens que ça va pas être triste cette année! Ca mrassure que vous me disiez qu'il y ait un peu de monde quand je débarquerai à Belfort fin août. Je craignais de me pointer pour faire le point sur le logement et de devoir rentrer chez moi pour quelques jours car....seul :cry: ! J'ai finalement plutôt hâte de rentrer moi. Enfin, on va quand même profiter encore un peu des vacances. C'est loin d'être fini.

PS:Jretiens ton invitation Vazlin! :D


erf je crois que l'invitation m'était plutôt destinée ! Je l'accepte d'ailleurs .

M'enfin il aura bien l'occaz de te payer un coup à l'integ.

JL tu debarque quand alors ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Je débarque le matin du 31 août. Le temps de m'installer et de visiter un peu les environs...


Clair je vous payerai des coups :D

(par contre le week end d'Integ est grillé pour moi, snif... :( )

GI malgré lui (ou pas)


Paye ta chatte Vazlin , les coups on s'en fout ! :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par tanky

ouais, et bois tes règles si t'as soif :twisted:


:shock:

Sinon, en fait on fait une LAN chez moi cette semaine... donc si ça intéresse quelqu'un (pour l'instant on n'est que 5).

GI malgré lui (ou pas)


Hello

Moi je débarque a la ME a belfort des que possible... En fait j'attends d'avoir les clés, de pouvoir visité, je m'installe et je pense que fin aout début septembre je viens, histoire de prendre un peu mes marques quoi... :? Jsors de terminale, jarrive donc en premiere année TC, si yen a dotre kom moi, faites signes, on se sentira moins seul ! lol

Allé +++


T'inquiet tu ne te sentira aps seul à la ME !!!

Les gens quand vous arrivait venez me prevenir, je suis au quatrième des légumes ^^ (ou alors plus simple vous le dite ici !)

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido : membre de la promo 6 , en recherche de nouveaux amis ne l'ayant pas encore vu dans des situations contraignantes au point de perdre tous ses amis !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Moi , moi , moi , si vous venez avant le 28 Aout , venez me voir a la BNP !!! :P OK ok j'arrete la pub........

Bido quand je te verrai je t'embrasserai pour me faire pardonner toutes les méchancetés que je dis sur toi ! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Bido, je te ferais signe quand je rentrerais si j'ai le courage de monter juste là haut :D (fin aout)

C'était pas si mal en fait...


"Webast"

Bido, je te ferais signe quand je rentrerais si j'ai le courage de monter juste là haut :D (fin aout)

Lol sachant que tu habite à deux portes, je pense que tu sera quelque soit peu obliger de trouver le courage de le faire ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Répondre

1