Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mon légionnaire...

Mon légionnaire...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


Salut les zamis!

Ça va bientôt faire 2 mois que mon parrain Nico ( 38 ) m'a parlé de se site: www.monlegionnaire.com. Je sais pas comment il en a entendu parlé... Peut-être qu'il cherchait des infos sur les grands gars musclés en uniforme, ce petit canaillou! Bref, toujours est-il que c'est un site de jeu. En gros faut répondre à des questionnaires (dans un temps imparti) de culture G. Là où ça devient interessant, c'est que j'ai crée un classement UTBM, où tous les stagiaires UTBM qui se font chier (mais les autre peuvent venir aussi) peuvent jouer. En gros, on se lance des défis, et quand on gagne on progresse dans le classement. Pour l'instant on est que 2 dans le classement. Et c'est pas très intéressant, parce que le 2ème, c'est Klyn, et jamais il arrivera à passer premier. Bon, je vous attends mes petits cocos! Inscrivez-vous sur le site, découvrez le charme de ce petit jeu sympa, et si vous voulez défier les meilleurs joueurs de l'UTBM (qui sont inscrits, s'entend...) envoyez moi un MP, je vous donnerai le mot de passe.

Sillou soune, comme on dit au Texas.

Sama, neumbeurre ouane classement UTBM 8)

Edit:

Classement actuel (01/08 15h00):

1 papaye69 (SAMA 2.) 2 klyn (klyn 2.) 3 kraa (françois T.) 4 Kaon (Kaon 3.) 5 pintos (pierre D.) 6 socho (raoul P.) 7 clounacado (Manu D.) 8 tak182 (tanky 2.) 9 coolun (coolun 2.) 10 deathangel67300 (Cyril K.) 11 Quizz (Antoine H.) 7.84 55 12 deromemont (de Romémont C.) 13 Nico39 (Pierrick G.) 14 teury (Teury 2.)
15 Matmay (M@tm@y 5.)


Tu ferais mieux de tourner ta langue 7 fois dans la bouche avant de dire des conneries pareilles !

Nous sommes déjà 3 dans le classement, venez stagiaires de tous horizons :wink:


pfiouu, c'est dur n'empeche ces questions :p je manque cruellement de culture G...

C'est quoi la différence entre répondre "je ne sais pas" et répondre au pif et se planter?


Hélas, vous avez échoué votre défi contre klyn en ne réalisant que 0 sesterces contre 444. Votre classement n'évolue pas.

Mais mais mais... comment fait on pour investir des cesters dans leur quizz?? car je suis toujours à 0 quel que soit mes resultats (8/12 ... c'est tellement nul?)


Si tu réponds faut, ça t'enlève des points, si tu réponds rien t'as 0. Par expérience, je réponds pas quand je sais pas, sauf si mon instinct me souffle de le faire.


Tu n'investis pas les sesterces. Chaque jour, t'auras 2 jetons pour le classement utbm. Je pense que si tu gagnes par plus de 30 %, tu regagnes une nouvelle chance de jouer. Je suis pas sûr, mais ça marche comme ça au classement général.

a+ Samus


oui c'est ca SAMA

bon ben, j'ai flingué mes 4 défis du jour...

3/1 avantage Klyn ;)

n'empeche, le dernier questionnaire était vraiment hard :(


t'es quand même passé 3ème devant tank!


Ouch, c'est chaud ! Kaon se rapproche... :?


J'attends le pass du classement !! :)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Bon, sur le premier message, j'update les participants et le classement!


Message originellement posté par tanky

bon j'ai rien compris il me dit que je perds tout mes défis, parceque j'ai pas de sesterces et pourtant j'ai 500 sesterces... fais chier bordel de mer***


@tanky : c'est normal, regarde moi, j'avais le même genre de message... en fait c'est quand tu perds... et quand tu gagnes, t'as les bons chiffres :)

quand tu sais pas, préfère en effet répondre "je ne sais pas" plutot que jouer sur la chance :p


Je viens de comprendre le fonctionnement des défis sur ce site : en fait, pour accepter des défis, ils demandent d'avoir joué au préalable 4 fois à "les Questions" pour pouvoir relever 4 défis ...

En effet, les défis sont en différé (bah Tanky m'a défié, et j'ai jamais joué la manche personnellement... donc ca devait être une des parties solo que j'ai faites ^^ )... au chanceux qui arrivera à ne pas me battre sur mon admirable 0/12 :p)


"tanky"

bon j'ai rien compris il me dit que je perds tout mes défis, parceque j'ai pas de sesterces et pourtant j'ai 500 sesterces... fais chier bordel de mer***

En fait les 500 sesterces, tu les as comme cadeau de bienvenue. Si tu gagnes des sesterces dans un défi, ils s'ajoutent à ton total (= 500 + ce que tu gagnes).

Si tu vas dans "mon compte", tu peux voir dans la colonne de droite: "Vous venez d'être défié pour le Classement de l'UTBM par klyn. Visualisez les résultats." : tu clicks sur "visualisez les résultats", puis tu reclicks sur le score: tu comprendras mieux comment ça fonctionne


j'y jouais mais j'y joue plus ca fait maintenant 5 mois :?


"Kaon"

En effet, les défis sont en différé (bah Tanky m'a défié, et j'ai jamais joué la manche personnellement... donc ca devait être une des parties solo que j'ai faites ^^ )... au chanceux qui arrivera à ne pas me battre sur mon admirable 0/12 :p)

En fait, y'a peu de chance que personne joue ton 0/12: en effet, quand on te défie, on te défie sur ton meilleur questionnaire des 3 derniers jours. (puis sur le 2ème si on te défie une nouvelle fois)


ah ok :)

en même temps, 'jai défié 4 fois klyn... :D


"Kaon"

ah ok :)

en même temps, 'jai défié 4 fois klyn... :D

Ben comme il a pas joué hier et avant hier, t'as du le défier sur ses questionnaires de jeudi ou d'aujourd'hui...


plus qu'à s'arranger pour faire un 12/12 et plus jouer après :p


Et vu ce que j'ai fait ... :oops:


Message originellement posté par tanky

roh mais c pas drôle si c'est des défis en différé ... et puis de tte façon j'suis naze en culture G, bon .. mon meilleur score 7/12, mais je sais pas si ça sera gardé ...


Tank, j'ai l'impression que tu réponds à toutes les questions, même quand tu sais pas. Je te conseille de faire des impasses si tu veux gagner des sesterces et donc des défis (7 bonnes réponses ça peut être largement suffisant pour gagner un défi, si t'as pas foiré les 5 autres questions).

Sinon, petite idée comme ça en passant: au lieu de mettre votre prénom et nom dans votre fiche, mettez pseudo et numéro de promo (sans le 0). Du coup, quand on va dans le classement détaillé, on voit (par ex) "papaye69 (SAMA, 2)". Et on voit aussi que la 02 squatte le haut du classement!


Je connais bien ce jeu, j'y ai joué pendant deux ans... le problème maintenant c'est que la plupart des gens qui occupent le haut du classement trichent... J'étais monté jusqu'au grande de centurion, et pour le rester il me fallait aussi tricher.. car les usurpateurs ne se gênent pas.. Comme je n'aime pas cet esprit j'ai choisi d'arrêter...


Aujourd'hui je suis franchement nullos :(


Y'a Klyn qui a tenté (et réussi) à me passer devant. Je te l'ai retourné direct. Merde, j'suis quand même décurion! :twisted:

La classe!


Message originellement posté par tanky

"Etak"

Je connais bien ce jeu, j'y ai joué pendant deux ans... le problème maintenant c'est que la plupart des gens qui occupent le haut du classement trichent... J'étais monté jusqu'au grande de centurion, et pour le rester il me fallait aussi tricher.. car les usurpateurs ne se gênent pas.. Comme je n'aime pas cet esprit j'ai choisi d'arrêter...

Ils trichaient comment ? :twisted:


[Auto-modération] c pas bien la triche


Message originellement posté par tanky

ah lol ... ok c'est trop con ! :D

Répondre

1 2 3 4 5