Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Waahhhhhoooooooooo

Waahhhhhoooooooooo

Répondre Ajouter aux favoris

1


bon, voila un topic qui sert a rien, mais c'est pour vous montrer que la promo 07 sera encore pire que la 06 niveau trollage! :twisted: Pis surtout, c'etait pour dire que MOI J'arriveeeeeeuuuhhh :D ...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Félicitations , et on se voit à l'integ ! :wink:

PS : la promo 6 à tellement d'avance que c'est humainement impossible........

Quizzii, Ludii et Curlii......


Merciiiiiii! ouai c'est vrai :D ils vraiment très forts...c'est pour ca que j'espere que les autres nouveaux seront... euh...aussi terribles que moi! Ya quoi cette année de spécia à l'integ? quelqu'un sait?(bien sur que quelqu'un sait...)

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Yeah c'est coule !!! :D :D

Toutes mes félicitations !!

Pour l'Integ l'interet c'est que c'est la surprise justement, tu sauras rien ! mais sinon on m'a dis que le Pere 200 serait demain ...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Ah non pas une Promo07 pire que la 06, je proteste, quoique comme le dit Quizz, c humainement pas possible :D

Sinon bravo à toi!

Et pour l'integ, t'inquiète pas, ça va être terrible! Tu liras bien le petit papier envoyé avec le dossier, ya qq trucs qu'il faut absoluement amener de chez toi hein ;-)


Félicitation pitite nelfette ! Alors Cashou ... content ? :lol:

Lol calir, la promo06 ne pourra être détronée ! Et puis bon on a pas fini ^^

Bien que tout le monde sait ce qu'il se passera à l'integ, mais ce ne serait pas drôle de te le dire, et puis l'integ perdrait alors son charme ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Emmene des string tu en aura besoin !!! :wink:

Oups fallait peut etre pas lui dire...... :oops:

Quizzii, Ludii et Curlii......


:?: :?

lapin compris ...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


si tu savais ce qu'il y aura à l'Integ peut etre ne viendrais tu pas à l'UTBM... :cry:


"Tourist"

si tu savais ce qu'il y aura à l'Integ peut etre ne viendrais tu pas à l'UTBM... :cry:

Pffff arrete de dire n'imp toi !

Au contraire, tu viendrai, mais ce serait moins drôle ! Pour nous du moins ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


oui tu devrais venir à l'UTBM rien que pour l'Integ 8)


mouais...eh ben vous commencez à me faire peur... :? ce sera pas trop méchant hein?? HEIN? bon...de tte facon, je voulais venir, alors mnt j'assume et affronterai les (gentilles :?: )difficultées! :)

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Même chose que les autres au dessus, une promo pire que la 6 c'est définitivement pas possible. Il y a des élements hors-normes dans la promo 6 qui sont déjà eux même à la limite de l'humainement possible...


Ahh ouais nan, qui c'est qui veut essayer de nous détroner, y'a pas moyen, après une année passée à la sueur de nos doigts et à l'échauffement de nos claviers.... Et pour l'intég c'est surprise, un point c'est tout !!!!! Par contre pour la remarque de Quizzou....Humm...Belle manoeuvre !!! :D


"Cash"

Par contre pour la remarque de Quizzou....Humm...Belle manoeuvre !!! Very Happy

Heu... C'est pas parce que j'ai dit que je t'aimais bien que tu peux te permettre des petits surnoms comme ca..... :shock: :wink:

Tu verras avec l'age tu commenceras aussi à faire de belles manoeuvres......

D'ici 6 ou 7 ans pour toi mon p'tit jeune..... 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


ouai eh ben vous me rassurez pas! Au contraire meme! J'ai toujours pas compris cette histoire de strings d'ailleurs!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


"Nelfe_68"

ouai eh ben vous me rassurez pas! Au contraire meme! J'ai toujours pas compris cette histoire de strings d'ailleurs!

Arrete tout simplement de te poser des question !

Si ça peut te rassurer, nous avons tous passé cette étape, et comme tu le vois nous somme tous très impatient que ça recommence ! :lol:

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


oui ne te fais pas de bile, ca va bien se passer, on est pas la pour vous saquer, y a les profs pour ca :roll:


Moi j'ai peur ...

... pour mon foie :roll:


looooooool :D

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


M'enfin arrêtez de les traumatiser ces ptits jeunes !!! :wink:

L'integ, c ski pouvait vous arriver de mieux dans votre vie ! vous allez passer les 3 semaines les plus incroyables de votre vie, et vous en redemanderez commes les autres !!!

De toute façon, comme ça a déjà été dit dans d'autres discussions, c une integ, pas un bizutage... faut pas avoir peur de nous on est des gentils :twisted: ...

Répondre

1