Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [ CHERCHE COLOC ] appartemment rue parmentier

[ CHERCHE COLOC ] appartemment rue parmentier

proche UTBM belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par jerarn

Bonsoir les gens je recherche un coloc pour septembre

Appart rue parmentier , (à cote du lycee courbet je crois) 70 m² , cuisine equipé ( lave vaisselle meme c trop fou !) , lave linge parking privé , et cest tout proche de ligne 1 la chambre est meublé ( lit , rangement et bureau ) et ya une ligne pour mettre internet ( lancien coloc avait du 2mega)

je suis a utbm sevenans et jai une bagnole donc yaura moyen de sarranger aussi

Ciao


Message originellement posté par MrCitron

salut,

ca peut m'interesser ton affaire, je pourais avoir plus de détail, genre le loyer, chauffage sinon moi je serais en GI07 le semestre prochain, donc pour un semestre c'est bon pour moi a+


Message originellement posté par jerarn

alors le chauffage est electrique ( mais bon cest bien isolé donc ca reste jouable quand meme ) et le loyer est 250 euros (yaura pas d'APL par contre )

de toute facon moi jy suis aussi pour 6 mois apres je me barre en stage

voila bien et si vous avez dautre question nhesitez pas a me recontacter ( putain on dirait une lettre de motiv !)

Ciao

Répondre

1