Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > où on lieu en majorité des cours en l'informatique ?

où on lieu en majorité des cours en l'informatique ?

Belfort Montbeliard Sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Elea80

Salut tout le monde ! je viens d'un DUT info et je suis admise à l'utbm l'an prochain ( ça parait logique sinon je posterais pa sur ce forum ..) donc je savais déjà que l'utbm était réparti sur plusieur villes mais comme je suis à la recherche d'un logement et que j'ai pris contact avec la safc pour sevenans, je voulais savoir où avais lieu la majorité des cours d'informatique ! Je pose peut être une question stupide mais bon, ça coute rien de demander ... voilou Merci..


Belfort (comme dit de nombreuses fois ailleurs) :)


Message originellement posté par tanky

De toute façon teury, ce topic vivra malgré sa faible consistance étant donnée que nous avont affaire à une GI Jane ...


Message originellement posté par Le Rieur

"tanky"

De toute façon teury, ce topic vivra malgré sa faible consistance étant donnée que nous avont affaire à une GI Jane ...

Ah ouais ??? pourtant les topics qui durent ds cette section des nouveaux sont faits par des gens GI =) On va changer leur reput un peu =)


Message originellement posté par tanky

"Le Rieur"
"tanky"

De toute façon teury, ce topic vivra malgré sa faible consistance étant donnée que nous avont affaire à une GI Jane ...

Ah ouais ??? pourtant les topics qui durent ds cette section des nouveaux sont faits par des gens GI =) On va changer leur reput un peu =)

y dit qu'il voit pas l'rapport :? :?:

J'expliquais simplement que par le fait qu'une fille ait posté sur le forum, elle aura des réponses. :unibrow:


Message originellement posté par Le Rieur

"tanky"
"Le Rieur"
"tanky"

De toute façon teury, ce topic vivra malgré sa faible consistance étant donnée que nous avont affaire à une GI Jane ...

Ah ouais ??? pourtant les topics qui durent ds cette section des nouveaux sont faits par des gens GI =) On va changer leur reput un peu =)

y dit qu'il voit pas l'rapport :? :?:

J'expliquais simplement que par le fait qu'une fille ait posté sur le forum, elle aura des réponses. :unibrow:

Oki =) j'avais compris autremement =)


En plus elle vient de la Somme alors ça va se bousculer au portillon :lol:


J'espere qu'elle est pas rousse, petite et barbue....


c'est la petite soeur de klyn ?

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

"Teury"

J'espere qu'elle est pas rousse, petite et barbue....

L'horreur, ça ferait un film pire que l'Exorciste ! :mrgreen:

edit : merde je cherchais une photo de klyn lors du repas fille pour illustrer, mais j'en trouve pas !


Arretez de vous moquer de Clim, c'est deja pas facile pour lui...

Et au lieu de dire n'imp Tank, va mettre a jour ton blog.


Message originellement posté par tanky

hey ouais j'y pensais plus, on a bien des photos de Loire-Atlantique à mettre !

Ca va Elea80 ? Il te plait ton topic ? Quoi ? Tu comprends rien ?


Bande de C..S de trolleur de M...E :evil: De toutes façon, ma petite soeur elle est pas rousse, je sens pas quand il pleut, je suis pas écossais et je suis plus Picard :( !


Et après on dit de la promo 06 !

Vous avez à peine répondu à sa question ! Personne n'a remarqué qu'elle faisait une erreur ! Elle demande un appart à Sévenans alors qu'elle aura cours à Belfort !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


ya déjà eu 25 réponses à cette question, il suffit de lire 3 sujets et c'est bon, ya plus de problème. accessoirement, clim était presque féminin à la soirée de fille, il avait rasé sa barbe, la preuve : http://site.voila.fr/malvoyants/13035_diapo.jpg

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Message originellement posté par Elea80

Bon, ben je vois que ya toujours autant de fille en informatique ... N'empêche que j'ai chercher une réponse à ma question avant de demander et que j'ai pas trouvé ! je cherche un logement, et c la safc qui m'a proposé severans .. comme je m'y prend un peu tard, je crois que j'ai pas trop le choix.

enfin, je trouverai têt un tit studio pa cher à belfort ... sinon ça doit pas être pratique de faire des aller retour ...


ou là tiens, il est bien celui là de topic : http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=2073

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


en tout cas c'est vrai que les A-R Belfort-Sévenans c'est pas top, surtout quand on n'a pas de voiture (même avec, d'ailleurs, ça circule assez mal).


Message originellement posté par Elea80

oui j'ai vu ce topic, et j'ai vu sur un site ( je c plus où ..) que les résidences de belfort était toute complète. mais bon je vais venir sur place et j'ai pris contact avec les gens qui s'occupe de tout ça .. donc ça devrai aller


"Elea80"

Bon, ben je vois que ya toujours autant de fille en informatique ... N'empêche que j'ai chercher une réponse à ma question avant de demander et que j'ai pas trouvé ! je cherche un logement, et c la safc qui m'a proposé severans .. comme je m'y prend un peu tard, je crois que j'ai pas trop le choix.

enfin, je trouverai têt un tit studio pa cher à belfort ... sinon ça doit pas être pratique de faire des aller retour ...

Ouaip tya toutes les infos sur le lien ce-dessus !

PAr conte je trouve étrange qu'il ne te propose rien à Belfort, je pense pas que tout les appart soit déjà pris ! En tout cas c'est vraiment une mauvaise idée pour toi d'habiter Sévenans, car si le transport et prévu dans le sens Belfort --> Sévenans, dans l'autre sens c'est beaucoup plus chiant !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Appelle à la Maison des Eleves à Belfort (Mme Ricord la gérante)


Message originellement posté par tanky

J'aurais pas dit mieux ... ni moins bien !

Répondre

1