Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Toujours pas de lettre, est ce normal?

Toujours pas de lettre, est ce normal?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par TheWorldIsYours

Salut les UTBMiens, comment ca se passe sur Belfort? La forme? Je viens juste vous déranger un peu sur votre forum pour vous demander si c est normal (ou pas) de n'avoir toujours pas recu la lettre d'admission (ou de refus) de l'UTBM? Sont ils tj aussi long? Ayant fait un DUT, j ai postulé pour une branche, GSP exactement. Y en a t il d autres qui vont dans cette branche, et avez vous déjà recu le sésame!? Merci d'avance pour vos réponse. Tschuss! :wink:


Message originellement posté par LiBe444

Bonjour,

je ne l'ai reçu que depuis deux jours.

Ce courrier arrivera donc 'incessamment sous peu'.


Message originellement posté par vallecalle

Il me semble que l'admission est visible en ligne dès la première quinzaine de juillet mais pour ca il faut aller sur le site de l'utc rubrique résultats admission..et oui c l'utc qui gère tout ca: si tu vois ton nom...c gagné, si tu le vois pas désolé pour toi...du moins c comme ca que j'ai vu que gt admis en branche à l'UTBM après le DUT il y a 3 ans...normalement c toujours comme ca..et puis tu recevras dans le cours du mois de juillet un courier définitif d'admission...voila bienvenu à l'utbm si t admis :D


Message originellement posté par vallecalle

Bonjour,

je ne l'ai reçu que depuis deux jours.

Ce courrier arrivera donc 'incessamment sous peu'.

a bon? déja ? il me semble pas que ca a été si rapide il y a trois ans lol..ma mémoire me ferait elle défaut :lol: je croyais avoir vu mon admission en ligne avant de recevoir la lettre chez moi[/code]


Message originellement posté par clouny

Dans mon jeune temps (il y a 5 ans en fait), la réponse pour l'admission , c'était le 24 juillet...


Message originellement posté par TheWorldIsYours

Merci pour vos réponses! Finalement j ai tel au service des admissions et le truc, c est qu en fait je suis admis à l utbm (ca c est sur) mais comme mon 1er choix est à l UTT, ils doivent attendre que le 2nd jury de l'UTT ai délibéré, histoire d envoyer un courrier définitif avec 2 admissions si le jury m accepte ou 1 seule sinon! :wink: Pour ce qui est des réponses, maintenant c est déjà mi juin. Le service d admission m a dit que c etait pour ne pas se faire piquer les élèves potentiels par d autres écoles d ingé (qui eux donnent les réponses plus tard)! :wink:


ben sa s'etale sur une longue periode, apparement... moi l'an dernier j'ai eu ma reponse vers le 15 juin si je me souviens, et une fille de ma promo avait aussi fait la demande, mais n'avait recu sa reponse que en juillet... negative :/ .. parait que c'est une histoire de commissions...


Message originellement posté par TheWorldIsYours

Finalement j ai tel au service des admissions et en fait comme mon 1er souhait était Matériaux à l UTT, ils doivent attendre le compte rendu du 2nd conseil d admission de l'UTT avant de m envoyer la réponse. Donc je sais déjà que je suis pris à l UTBM en GMP (mon 2nd choix) mais ma lettre n arrivera que mi juillet, histoire de connaître les 2 réponses. Ce qui me fait craindre niveau logement! :?

Répondre

1