Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Et voilà...

Et voilà...

Répondre Ajouter aux favoris

1


... y'a pu personne... y'a plus que moi, malheureux stagiaire sur-exploité pendant cette periode festive, obligé de bosser, tel le bagnard qui casse des cailloux en plein soleil... Et en plus, c pareil au boulot, tt le monde est partit pour 2 semaines, sans oublier de prendre une demi journée de RTT le vendredi aprèm... du coup, j'ai arreté de regarder par la fenêtre, y'a plus rien à voir de nouveau, j'ai fait le tour de tous les sites web que je connaissais, ce forum était mon dernier recours... Tant pis, je vais continuer mon errance autre part...

lpp

LPP37


ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul sur ce forum, bien que l'on ne soit plus très nombreux cette après midi!


Moi aussi, je suis là. Un petit peu emeché par le pot de noel, mais toujours vaillant.

Répondre

1