Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > documents à fournir pour l'admission

documents à fournir pour l'admission

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Actuellement en spé PSI ,j'ai passé mon entretien mercredi dernier pour une entrée en branche (GSP). J'aurais aimé savoir si les résultats d'admissibilité aux différents concours que j'ai pu passé ont une réelle influence sur le choix du jury d'admission.


La question est surtout "est ce qu'il ont la moindre idée des résultats de tes autres concours ?"

en tout cas bonne chance !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Anonymous

En fait, ils veulent qu'on leur envoie les résultats d'admissibilité et le bulletin du dernier semestre de SPE. Or, ils m'ont convoqué cette semaine sans même avoir reçu un seul de ces deux documents. Faut-il quand même les envoyer et ont-il une réelle importance pour l'admission ( surtout les résultats d'admissibilité) ?


oui il faut envoyer les résultats d'admissibilité. Il faut être admissible dans au moins une école il me semble


Message originellement posté par Anonymous

A tout hasard, tu étais la mercredi aprem', genre au bout de la table? :D


Message originellement posté par Anonymous

fort possible! :lol:

Répondre

1