Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > gala utt

gala utt

Répondre Ajouter aux favoris

1


Juste une remarque. Au gala utt yavait pas foule de l'utc pour installer, décorer et ranger le bar inter ut(si c'est pour ne pas dire personne!!) On a fait 3h de train avec banderoles et panneaux de circulation en esperant que l'utc participerait à la déco du bar qui était le leur aussi.Encore une fois seul le couple utt/utbm était présent! Pas top cool les gens de Compiègne...Pourquoi ne sont-ils que trop rarement motivé?

PS: J'ai été victime d'un emprunt probablement pas voulu de mon sgueg j'aimerais par ailleurs que l'on me le restitue. merci bien


"Sgueg"

J PS: J'ai été victime d'un emprunt probablement pas voulu de mon sgueg j'aimerais par ailleurs que l'on me le restitue. merci bien

On ne doit pas avoir la même definition de "sgueg" ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"
"Sgueg"

J PS: J'ai été victime d'un emprunt probablement pas voulu de mon sgueg j'aimerais par ailleurs que l'on me le restitue. merci bien

On ne doit pas avoir la même definition de "sgueg" ^^

Je pensais exactement la même chose. Enfin, peut être qu'on lui a emprunté quand même...... :?


lol dans ce cas en effet ça serait sympa de lui rendre, je compatis pour lui :lol:

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


oui mais a part ça, il etait comment ce gala ? l'absence de l'utc, on est habitué, la question c'est plutot de savoir si c'etait super top cool, comment ils se sont débrouillés pour remplacer dolly, les bonnes idées a recuperer... allez hophophop ceux qui se sont déplacés, des infos bordel

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


"pintos"

les bonnes idées a recuperer

Amener des Troyennes....

Ne pas faire de bar inter uts car on est sur que ca coule (meme si c'etait gratuit la)..

Deportivo moyen aimé pour ma part.

Un bar avec l'administration/profs ca peut etre sympa.

L'utc, y veulent vraiment pas qu'on les aime.

Sinon c'etait bien, a part la fin de la soirée sous le chapiteau car il n'y avait quasi personne dessous et les cacailles qui ont saccagé l'accueil mais heureusement qui sont repartis menottés et avec des dents en moins.

Un autre point aussi, c'est qu'on ne voyait pas assez le thème..

Tiens un autre point aussi, c'est que par rapport à l'année derniere, y'avait plus de bars (le 2e etage etait ouvert contrairement à la précédente édition), mais autant de monde d'ou une impression parfois d'espace vide.


Oué, perso je trouve qu'il ne faut pas trop de bars, parce que trop de bar tue le bars :lol: Tout le monde est complètement dispersé dans tous les sens et ca n'ajoute pas tant que ca (surtout qu'ils étaient de thème très variés)...

Sinon pour la soirée : Extra :) Petite cohue qui aurait pu etre évitée avec le concert, mais à part ca, rien de génant...

Le Bar Inter-UT, si ca peut etre prévu dans le budget (quite à le financer avec les places de UTT et UTC) pour distribuer la boisson gratos aux courageux qui se bougent à Belfort, je plussoie allègrement!

Sinon... J'aime bien leur caracasse de voiture dans le hall :roll: et le feu d'artifice qui était franchement extra, avec la petite musique qui allait bien...)

Par contre, petit truc que j'ai trouvé un peu dommage : l'absence complète d'animation dans le couloirs (pas très larges remarque)... ce qui cassait un peu le rythme du je bois, je danse, je bouge de salle...

En tout cas, l'ambiance de Troyes est bien sympa et on a déjà pris rdv au moins pour l'année prochaine...

If it's not broken... Don't fix it!


La déco était quand même super sympa.

J'ai bien aimé déportivo, même si j'étais totalement torché pendant

Le bar Inter-UT on est sûr que ça coule...mais bon, on a quand même payé 17€ (et en fût ça fait pas mal de fûts gratos vu combien on était de l'UTBM). C'est sûr que si la place est gratuite, il ne faut pas faire de bar inter-UTs

Beaucoup de moquette dans les allées (je sais pas où ils la récupèrent).

Un investissement général dans la manifestation (beaucoup de bar à thème différents, beaucoup de personnes aident à mettre en place/ranger)

Vu que le 2ème étage était ouvert on était un peu moins compressé (créant comme le dit Teury souvent des vides)

Les salles ont été fermées trop tard --> plus personne sur le dancefloor final (chapiteau)


Le gala était super et le feu d'artifesse magnifique!!!Duitre et Moi avons dormi dans la salle du bds pour échapper aux videurs!!En effet ils voulaient nous faire sortir alors que l'on dormaient sur place. Mais porquoi supprimer le bar inter ut?j'attend les chiffres de l'utt avec impatience!!

Sgueg n°40 au top 100 du Bdf (1er de sa promo au moins dans l'uv de bière :lol: )


Message originellement posté par la marmotte

youp à tous 2300 entrées, 250L de bieres au bar inter-UT, 2 arrestations, 22 agents de sécu, environ 70 000€ de budget,.... pour quelques chiffres

sinon moi g trouver ça bien sympa ça a fait plaisir de revoir la plus part d'entre vous et d'en connaitre de nouveaux...

je pense que l'on se reverra tres bientot les copains... Un grand grand merci à ceux qui ont fais le deplacement, UTC enc** pardon mais bon.....

un merci speciale pour la cuvette des chiottes , promis bientot une foto ;)

et un merci pour le cadeau que les bohemiens m'ont fait ça m'a super touché

ciao ++


Le bar inter ut n'a donc pas plus consommé que payé: Nous étions 39 pour 5L de bière par personne= 200L pour utbm Je pense que l'utc était au moins 10 je ne m'en rappelle pu trop... Donc on arrive facilement à 250L de bibine! Donc pourquoi le bar inter ut coulerait?

c'est seulement avantageux pour les autres ut et ça les encouragent à venir même si certains ut (notamment le c) ne prépare pas leur bar. Je pense qu'il faut garder ce bar là!

Sgueg toujours à la recherche de son sgueg :evil:


Merci l'UTT pour cette splendide soirée Encore un grand bravo au troyens pour ce gala qui ma fois a été vraiment génial !!!!!


Message originellement posté par Jojo_K�

Par rapport à l'UTC....

On a Amaury Delasalle, bien connu chez nous pour avoir foutu une merde pas possible dans les assos par ses magouille et escroqueries, qui nous a bien précisé qu'il n'y avait rien a faire, l'UTT gérait tout....

Sinon, vous pensez bien qu'une semaine après notre gala, on aurait apporté un max de déco....

Avant de remettre tout sur le dos de l'UTC immédiatement, cherchez un peu ce qui a pu cloché!


"Jojo_Ké"

Avant de remettre tout sur le dos de l'UTC immédiatement, cherchez un peu ce qui a pu cloché!

Euh tu veux vraiment?


c'est pas le tout de ne pas amener de décors, il aurait ptete fallu pas oublier de pourrir celui en place, et de donner un coup de main au rangement le lendemain...

juste une question d'attitude récurrente :roll:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Et c'était précisé partout qu'il fallait que l'UTBM et l'UTC décorent le bar Inter-UT... donc bon ^^ faudrait peut etre arreter de jouer aux victimes...

If it's not broken... Don't fix it!


Message originellement posté par la marmotte

de toute façon leur autocollants tiennent pas, trop facile à retirer par contre les votres.....


"Jojo_Ké"

Avant de remettre tout sur le dos de l'UTC immédiatement, cherchez un peu ce qui a pu cloché!

Le problème, c'est que ça cloche tous le temps chez vous, alors on en a un peu marre d'essayer de vous trouver des excuses à chaque fois...


Message originellement posté par R@DioH4Ktiv3[�UTC�]

Il était magnifique votre gala. :thumbsup:

Ambiance sympa, petite soirée pépère, c t pas la grosse orgie non plus mais tant mieux comme ça pas (trop) de comas itiliques.

Pas trop de belles filles non plus (5 bombasses sinon que des serviettes et des torchons de toutes les couleurs et à tous les prix lol lol)mais c normal on est pas à l'UTC (lol la provoc facile)

De la bonne zik' sous le chapito! Et dans les salles de classe :yes: Une belle scène avec la grosse boule, bref l'organisation mieux qu'à Compiègne c'est clair.

Bravo quoi!

Sinon, je suis de l'UTC, et je vais m'expliquer avec ceux qui ouvrent leur grandes bouches dans l'autre topic.


"R@DioH4Ktiv3[¤UTC¤

"]Il était magnifique votre gala. :thumbsup:

Ambiance sympa, petite soirée pépère, c t pas la grosse orgie non plus mais tant mieux comme ça pas (trop) de comas itiliques.

Pas trop de belles filles non plus (5 bombasses sinon que des serviettes et des torchons de toutes les couleurs et à tous les prix lol lol)mais c normal on est pas à l'UTC (lol la provoc facile)

De la bonne zik' sous le chapito! Et dans les salles de classe :yes: Une belle scène avec la grosse boule, bref l'organisation mieux qu'à Compiègne c'est clair.

Bravo quoi!

Sinon, je suis de l'UTC, et je vais m'expliquer avec ceux qui ouvrent leur grandes bouches dans l'autre topic.

t'es un gros naze !!! tu sais pas écrire et tu n'as aucun respect pour les filles et pour les utilisateurs du forum de l'utbm. Quelques conseils pour toi, apprends a écrire, dis toi bien qu'un gala n'est pas une agence matrimoniale, et n'oublie jamais qu'il n'y a que la vérité qui fache ...


'tain c clair comment qu'il cause des filles! C'est trop abusé, le truc qui se fait carrément pas. Enfin, lui ça doit être un don juan.....


:shock:

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par Jojo_K�

Ouais bon, celui là il a fait ses preuves sur un topic a coté... si vous pouviez éviter de faire le lien avec l'UTC....

Répondre

1